creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Galerie de napogard 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:42

Waouh j'adore,bonne semaine aussi et prend soin de toi,bisous Galerie de napogard 2 - Page 19 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:46

Merci beaucoup ma belle!!!

Bisous bisous

Galerie de napogard 2 - Page 19 231531Galerie de napogard 2 - Page 19 231531
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:55

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée!!
pleins de bisous
Galerie de napogard 2 - Page 19 848095c1910880
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:32

waouh voila mon premier cdc! merci napo!

alors le doc??? tu y as été???
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:42

wawwwww magnifique ta créa!!!! napo
Alors ta pris rdv chez le medecin?????on es dejà mercredi et celà fait plus de 2 semaines que tu ne va pas bien!!!!
Donne moi ton adresse en mp,je viendraie te cherché pour aller chez mon medecin...je blague pasGalerie de napogard 2 - Page 19 3268117793gros bisous Galerie de napogard 2 - Page 19 2123679405
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:47

Coucou les filles, je ne pouvais voir mon medecin que lundi ou mercredi

Je sors de chez le medecin, j'y suis depuis 12h45, j'ai pris mon rendez vous de prise de sang et suis rentrée!!!

Un examen complé, on fait une prise de sang , mais pour lui c'est du stess, probablement le probleme que j'ai eu il y a 3 semaines dans la rue+ le boulot!!!!

Il voulait m'arrété, mais j'ai pas voulu, je veux pas abandonné ma collègue , elle a du mal a tenir le coup!!!!!!! on verra bien

Et pour arranger le tout, j'ai apris une mauvaise nouvel, j'ai mon beau frère qui est décédé cette nuit, il y a 1 mois et demi, on lui a enlevé un poumon, cancer, son coeur n'as pas résisté, mon époux n'accuse pas bien le coup!!!

Merci pour tout les filles, bonne soirée, bisous

Galerie de napogard 2 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:30

oh toute mes sincère condoleance napo....ainsi qu'a ta famille....il repose en paix maintenant,mais dure pour ceux qui reste,courage ma napo,gros bisousGalerie de napogard 2 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:58

je suis désolée pour cette triste nouvelleGalerie de napogard 2 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:07

Merci Shakira bisous

Galerie de napogard 2 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:16

Merci Micheline c'est gentil à toi!

Pleins de bisous bonne soirée

Galerie de napogard 2 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:46

sincères condoleances napo, je suis désolé pour ton beau frère!!
courage je te fais de gros bisous!!
Galerie de napogard 2 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:17

ton médecin penserais a quelque chose comme un état de choc? J'espere que tes examens aideront a savoir!!!

Sincère condoléance pour ton beau frere, je vous envoie a toi et ton mari tout mon soutient pour surmonter cette épreuve!!

je te fais plein de gros bisous
Galerie de napogard 2 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:51

Merci pour ton soutien Vero Galerie de napogard 2 - Page 19 723467



Merci Sohalia, je sais pas au juste à quoi pense mon medecin il veut les resultats d'analyses avant !

je vais à la prises de sang demain, et je le revois la semaine prochaine!

Pour ma main et mon bras , c'est le nerf cubital, je dois voir le rhumato, et faire une infiltration!!

Il m'a donné un cachet plus fort pour dormir et je le commencerai vendredi , je veux voir comment je serais le lendemain, je ne veux pas être dans le gaz!!



Pour mon beau frère il n'aurait pas du lui commencé la chymio, le medecin savait qu'il n'en avait plus que pour 3 mois il aurait peut être moins souffert c'est ce que pense ma belle soeur tout en sachant, qu'il n'y avait plus rien à faire!!!

Mon époux a des montées de tensions, le medecin lui a augmenté un médoc

Merci pour votre soutien, çà fait du bien d'être soutenus

Je vous envoie pleins de bisous bisous

Galerie de napogard 2 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:50

Ah je déteste ces médecins qui font de l'acharnement thérapeutique, ils ne peuvent pas plutôt laisser les malades partir en paix...

J'espere que ton cachet te fera du bien, tu as raison de le commencer un jour ou tu ne boss pas le lendemain!!

Bisous, bon courage

Galerie de napogard 2 - Page 19 Dyn006_original_380_345_gif_2547529_c1e371dbdfb8bd11773d4f60272e2bf7
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:21

moi aussi je comprend pas pourquoi on fait de la chimio a quelqu'un qui est perdu , je suis dû même avis que ta belle soeur ,la chimio c'est quand même dûr a supporter !!
c'est bien normal que ton mari ne soit pas bien c'est pas facile de perdre son frère!!
courage napo pour ces moments difficiles!!
bisous!
Galerie de napogard 2 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:02

suis aussi du même avis que Sohalia et vero!!! au sujet de la chimio
courage ma napo ,te fais de gros Galerie de napogard 2 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:33

Bon bin ma Napo je suis désolée de tout ce qui vous arrive,je vous présente toutes mes condoléances et pense très fort à vous deux,tiens nous aux courant pour ta prise de sang,n'hésite pas a nous parler si tu veux de ce qui t'ai arrivé car ça ne retire pas le mal et la peur mais ça fait du bien,prenez soin de vous deux,je vous fais des gros bisous

Galerie de napogard 2 - Page 19 106417 Galerie de napogard 2 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:04

Merci pour votre soutiens, Sohalia, Vero, Enelya et Shakira vous êtent supert

Je vous aime Galerie de napogard 2 - Page 19 231531Galerie de napogard 2 - Page 19 231531Galerie de napogard 2 - Page 19 231531Galerie de napogard 2 - Page 19 231531

Pleins de bisous, bonne soirée les fillesGalerie de napogard 2 - Page 19 723467
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:25

Napo Toute mes condoléances pour ton beau-frère.
J'espère que ta santé ça va aller mieux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:36

Merci Steph

J'espere que tu vas bien , bisous

Galerie de napogard 2 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:55

Une petite créat
Bisous, bisous

Galerie de napogard 2 - Page 19 309902CreatNapoLabelleenmerpfi2
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:47

Napo je vais bien. Bonne nouvelle, je viens d'avoir un appel, je travaille demain jusqu'au 10 février inclus.
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:05

Galerie de napogard 2 - Page 19 106417vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:53

Merci Micheline, bisous bisous Galerie de napogard 2 - Page 19 723467



Je suis contente pour toi Steph, c'est toujours çà

Bon courage bisous



Galerie de napogard 2 - Page 19 106417Galerie de napogard 2 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:18

bon j'ai trouvé mon 1er cdc!!!
merci napo pour tes magnifiques créas!!!
Galerie de napogard 2 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:17

Merci Vero , je suis contente que çà te plaise!!

Je t'envoie pleins de bisous

Bon weekend , tout gris!!

Galerie de napogard 2 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:13

Galerie de napogard 2 - Page 19 Zmjepksuperbe ta créa napo...ta été faire ta prise de sang?? tiens moi au courant...
et bonne fin de journée içi sous la pluie,pff gros Galerie de napogard 2 - Page 19 723467
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:51

bisous aussi a toi napo, chez moi j'ai eu du soleil toute la journée ça fait du bien , j'ai rangé mon garage !!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:09

Wha supert du soleil, nous c'est gris gris et toujours gris, il pleut et cette aprés midi on a eu de la neige fondue, un rayon de soleil nous fairait le plus grand bien!!!! bisous Vero et bonne soirée Galerie de napogard 2 - Page 19 723467



Merci Shakira, oui j'ai fait ma prise de sang vendredi matin et j'aurais mes résultats mardi soir!!!

Pour le temps c'est comme nous !!!

Bisous et bonne soirée



Bisous à tous et passez un bon weekend

Galerie de napogard 2 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:56

Bon dimanche, bisous bisous
Galerie de napogard 2 - Page 19 145559CreatNapoImaginaireEgypte
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:33

Tu nous fait des merveilles napo , j'adore cette derniere crea !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de napogard 2 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de napogard 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: