creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Galerie de napogard 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:33

Tu nous fait des merveilles napo , j'adore cette derniere crea !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:53

Merci Vero, tu vas bien?

As tu encore le soleil, nous ca voltige discretement!

Bisous bon dimanche

Galerie de napogard 2 - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:37

Ta créat est magnifique,comment vas-tu ? j'espère un peu mieux,je te fais des gros bisous

Galerie de napogard 2 - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:25

Coucou Napo , je suis desolé de ne pas etre passé plus tot , je m'aperçois que j'ai raté des trucs ! Galerie de napogard 2 - Page 20 2117947384 Tout d'abord j'espere que tu vas bien question santé , que tu te remets doucement ...prend soin de toi hein ! Galerie de napogard 2 - Page 20 106417
Je te presente moi aussi mes sinceres condoleances et t'assure de tout mon soutien ...
aPour finir sur une note plus gaie , j'adore ta derniere crea !!!! Elle est top !!!!! Galerie de napogard 2 - Page 20 2953244920 Galerie de napogard 2 - Page 20 655796
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:19

ouwahhhhh super ta dernière créa!!!!!Galerie de napogard 2 - Page 20 492671
demain ta tes résultats....prise de sang....et ta main ta dejà fait une infiltration? ces un peu douloureux mais supportable....je ne t'oublie pas....
repose toi quand même et passe une bonne soirée gros Galerie de napogard 2 - Page 20 723467 ma napo
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:19

Merci Wala, dur moments, pas facile, c'est bien d'être soutenue.

Je vous remercie tous, c'est pas moi la plus à pleindre et puis ma collègue qui me dit c'est ce qui m'attends les larmes aux yeux!!! ouh!!!

Le début d'année n'est pas réjouissant!!!

J'espere que mes résultats ne seront pas mauvais, je les aurait demain soir!!!



Merci pour mes créats Wala et Enelya, je vous embrasse trés fort

Bonne soirée bisous bisous

Galerie de napogard 2 - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:28

Merci Shakira!!!

Non je n'ai pas encore mon rendez-vous, je dois revoir le medecin avant!!!

Passes une bonne soirée aussi ma belle

BisousGalerie de napogard 2 - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:40

Un petit coucou sous la neige
comme beaucoup je crois et çà continue à tomber!
Je suis alleé travailler à pied, ma rue n'était pas encore
dégagée, pas possible de marcher sur le trottoir!!!
Et vous c'est comment chez vous ?
Je vous envoie pleins de bisous
Galerie de napogard 2 - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:45

coucou Napo, ce matin à 5h30 du mat. Les petites routes n'étaient pas dégagé ça glissait. Une voiture était dans le fossé, personne dans la voiture. Là les routes sont dégagé et ça fond.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:47

Kikou Napo

Pareil chez nous plus de 10 cm de neige ! Et cette nuit -7° donc neige fondu du jour et -7 ° la nuit sa donne verglas .... bonjour les dégas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:13

Nous la neige à fondu sur les routes avec le sel, mais ailleurs non et çà a bien retombé , et là il fait froid!!!!

C'est l'hivers!!!!!!!!!!

Pleins de bisous et faites bien attention à vous les filles!!!!

Galerie de napogard 2 - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:20

Et oui neige aussi beurk et beurk,il fait froid,je t'envoie plein de bisous de courage et fais bien attention à toi aussi,bisous ma belle

Galerie de napogard 2 - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:25

Bisous et bonne soirée à toi aussi Enelya

Galerie de napogard 2 - Page 20 629193CreatNapoLhommeetlesloups
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:36

Yes je l'aie trouvée mon 1er cdc coup de coeur merci napo!!!!!
j'adore!!!!!
içi aussi il gele et verglas,prudence quand vous prenez la route
gros bisous et bonne soiréeGalerie de napogard 2 - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:52

très beau
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:28

Merci Shakira et Micheline

Il fait trés trés froid, et prudence à toi aussi

Bisous , passez une bonne journée

Galerie de napogard 2 - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:37

elle est super belle cette créas j’adore !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:55

Magnifique cette créa Napo.
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:16

Soigne toi bien napo,reste bien au chaud!!!!!!
gros bisousGalerie de napogard 2 - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:30

Merci les filles, contentes que çà vous plaise!!!

Shakira je suis restée au chaud, pas su aller bosser, je vais chez le medecin demain, aujourd'hui il n'est pas là!!!

Je vais en entendre je crois, il voulait m'arreter la semaine dernière!!!

là pas le choix!!

Aujourd'hui un beau soleil avec -7 cette nuit nous avons eu -10

demain on nous annonce -10 alors j'ose même pas y penser!

Bonne aprés midi, à tout à l'heure je viendrai vous mettre ma créat de cette nuit

Gros gros bisous

Galerie de napogard 2 - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:27

Voici comme promis ma créat de cette nuit
J'arrivais pas à dormir!!!!
Bisous
Galerie de napogard 2 - Page 20 500582CreatNapoDoucenuitdechats
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:42

magnifique
comme d'hab, un petit faible pour les matous..........
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:15

elles sont superbes tes deux dernieres créas!!!
bon chez moi ça va pas de neige pour l'instant les routes sont seches, ce soir il fait -1 et ils annonce -5 pour demain matin par rapport a vous c'est rien!!!
neige prévue pour vendredi franchement j'espere pas , je commence a 7 h et j'ai 22 km a faire et je sais par expérience qu' il n'y aura aucune route ne sera dégagé , j'ai acheté des chaines pour aller a la neige j'en ai pas eu besoin ,je vais peut etre les utilisés ici!!!Galerie de napogard 2 - Page 20 214360
courage les filles pour demain!!!
Galerie de napogard 2 - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:00

Magnifiques !!! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:19

Coucou ma Napo !!

Tout d'abord, toutes mes condoléances pour ton beau-frère. Je suis vraiment navrée des malheurs qui te tombent dessus...

Que t'as dit ton médecin alors ? J'espère que tu as accepté de t'arrêter maintenant. C'est bien de vouloir soutenir ta collègue mais tu dois aussi penser à toi !

Repose-toi et prends soin de toi, ok ?

Sinon, pour parler de choses plus réjouissantes, j'ai adoré tes créas ! Coup de coeur pour la femme dans le cadre, l'homme et les loups et les licornes. Bravo ma belle ; tu déchires !!

Je pense fort à toi ! Gros bisous !!
Galerie de napogard 2 - Page 20 1585fbdf
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:38

magnifique ta dernière créa avec les persans!!!!!Galerie de napogard 2 - Page 20 492671
donne moi de tes nouvelles au sujet prise de sang...
couvre toi bien,gros Galerie de napogard 2 - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:53

Coucou les filles

je suis retournée voir le medecin, je ne tenais plus, mon époux y est allé à 7heure pour me tenir la place, il y avait déja 3 personnes, je suis arriveé pour 10 h15, j'en suis sortie à 12h15, ouf çà faisait longtemps que j'avais pas vu le medecin 2 fois en 1 semaine ouhhhhhhhh!!

Ma prise n'est pas trop mauvaise, et de petites choses sans gravitaient un manque en vitamine D, (un traitement pendant 4 mois) du mauvais collesterol a risque 1, donc supprimer la cuisine au beurre, le fromage ,le chocolat ,les graisses quoi et reprise de sang dans 6 mois (si non traitement) je vais essayer d'y arriver par moi même on verra bien!!!

Une angine ,sinusite, état grippale, fatigue alors il m'a dit repos jusqu'a dimanche prochain.

Pour mon bras il a oublié mon ordonnance pour le rhumato, donc je vais attendre un peu et récupéré mes forces d'abord!!!

Ca vat c'est pas grave, ma fatigue m'inquiettais, me voila rassurée!!!



Merci Micheline, tu fais des jolies choses aussi, j'aime bien voir ce que tu fais!!!

bisous bonne apres midi Galerie de napogard 2 - Page 20 723467



Merci Vero, fait attention sur la route, t'as un bout pour aller bosser,bisous et bonne aprem aussiGalerie de napogard 2 - Page 20 723467



Merci Xenath contente que çà te plaise , j'espere que tu te reposes !!!

bisous bonne aprés midiGalerie de napogard 2 - Page 20 723467



Coucou Amy je suis contente que tu passes tu nous manques j'espere que tu vas bien et ta petite famille aussi!!! merci pour tes compliments et pour ton soutient tu es gentille, vous l'êtent tous ici pour moi!!!!

Comme tu as du lire dans mon message , je suis au repos,je l'accepte j'en avait besoin!!!

Je t'embrasse trés fort ma belle, bonne aprem!!Galerie de napogard 2 - Page 20 723467



Bonjour Shakira merci pour tout ma belle, tu as du lire mon message tu auras de mes nouvelles qui sont pas trop mauvaises!

Pleins de bisous et bonne apres midi à plus!!!Galerie de napogard 2 - Page 20 723467



Je vous embrasse tous trés fort



Galerie de napogard 2 - Page 20 704819Bonneapremtous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:18

Ma petite créat d'hier "Chien de berger"

Galerie de napogard 2 - Page 20 271492CreatNapoChiendeBerger
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:24

alors là, j'adore
c'est mon CDC
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:56

Heu ben j'essaye de me reposer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:29

bonne nouvelle napo!!!! donc fait le plein de vitamine D et magnesium(fatigue)
un ptit régime avec des pommes et boire ACTIMEL pour diminuer le cholesterole
et plusieurs jours de repos bien au chaud...Galerie de napogard 2 - Page 20 108269lol
Ta créa est sublime!!!! comme le reste de ta galerie d'ailleur,t'envois de gros Galerie de napogard 2 - Page 20 2123679405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de napogard 2 - Page 20 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de napogard 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: