creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Galerie de napogard 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:09

superbe créa
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:08

Très jolie créat Napo,bravo,bisous

Galerie de napogard 3 - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:17

Merci Micheline et Enelya
Une douce nuit , gros bisous
Galerie de napogard 3 - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:06

hello napo!!!!! ton genou va un peu mieux j'espère et avec cette chaleur les jambes gonfles aussi,du moins les miennes,pfff
voila j'aie enlever les mauvaises tres tot ce matin,ouf enfin
tantot visite a pairidaysa(parc paradisio) le ciel est un peu nuageux...j'adore ta dernière créa..ou va tu chercher toutes sais idées,lol....je te souhaite un bon appetit a bientôt et repose toi bien.. gros Galerie de napogard 3 - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:14

Merci Shakira
Mon genou vat un peu mieux mais toujours une raideur et blocage!!
Mes jambes gonflent pas trop plus les pieds, mais je vais toujours chez le kine 1 demie heure d'exercices et 1 demie heure de drainage l'infatique et çà fait beaucoup de bien tu sais!!!!
Bonne visite à Paradisio!!!!!!!!!!!!
Merci pour ma creat, je cherche fait des essais au fur et à mesure, en ce moment c'est plutôt niette!!!
Je te souhaite une bonne soiree ma belle gros bisous
Galerie de napogard 3 - Page 10 106417 Galerie de napogard 3 - Page 10 106417 Galerie de napogard 3 - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:16

Un petit vent du soir pour vous raffraichir les filles
bonne soirée bisous bisous


Galerie de napogard 3 - Page 10 524183CreatNapojuillet2013
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:28

oh superbe !
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:58

Merci Micheline
Galerie de napogard 3 - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:42

c'est superbe Napo comme toujours!!

Galerie de napogard 3 - Page 10 106417 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:46

bonsoir napo elle est superbe bravo passe une bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:49

Merci Vero et Marceline
Passez une bonne journée bisous bisous
Galerie de napogard 3 - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:29

Un petit bonsoir et vous souhaiter un tres bon weekend
Pleins de bisous



 Galerie de napogard 3 - Page 10 127125CreatNapobonweekenddu5
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:58

Bonjour les filles
aujourd'hui nous allons battre les record de chaleur!!!!
Ce matin à 9 heures il y avait au soleil 41 degrés, là je ne peux voir mes volets sont fermés,
devant à l'ombre nous avons 29 degrés, mais dans 1 heure plus d'ombre du tout, çà vat chauffer!!!!
mon homme vient d'aller voir derriere pour voir il y a 48 degrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vero il annonce de l'orage chez toi aujourd'hui, prudence!!
nous c'est la semaine prochaine!!!!!!!!!
Passez une bonne journée, gros bisous
Galerie de napogard 3 - Page 10 106417 Galerie de napogard 3 - Page 10 106417 Galerie de napogard 3 - Page 10 106417 Galerie de napogard 3 - Page 10 106417 Galerie de napogard 3 - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:09

napo, ta créa est superbe

à paris, il fait très chaud aussi, c'est sally qui a vraiment chaud quoique l'appart soit relativement frais - 26 °
elle a pourtant été toilettée début juin mais ses poils poussent vite - prochain toilettage début septembre
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:32

Oui c'est pas facile pour nos petites betes non plus!!!
Je le mouille un peu pour qu'il est moins chaud , et quand il n'arrive plus à reguler sa température
je lui passe des compresses d'alcool à 90° sur ces coussinés, ou une douche fraiche!!
il y a 2 ans on a cru le perdre il faisait une insollation et le veto lui a mis de l'alcool et m'a dit en rentrant chez vous une douche froide, je lui est fait mon mari était encore sur le palier , Oscar l'a rejoint avant moi et en pleine forme, on n'en revenait pas, juste avant il ne tenait même pas sur ces pattes!!!!
Bonne aprem Micheline et calins tout frait à Saly

Galerie de napogard 3 - Page 10 231531 Galerie de napogard 3 - Page 10 231531 Galerie de napogard 3 - Page 10 231531
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:26

wawwww superbe ma napo.....oui les animaux souffre aussi....malgré la chaleur mes toutous se collent à moi.....45° dans mon jardin a 11h plein sud....mes oiseaux sont très calme la journée...je promènes mes loulous a 5h30 et il fait bon...
et toi comment va tu??? attention aux orages ici encore rien...vite la fraicheur...passe une bonne soirée gros Galerie de napogard 3 - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:34

Bonsoir Shakira
Trop de chaleur on ne peut pas profiter de l'exterieur, là ont est bien , ce matin à 5 heure je faisais de la tarte, j'ai de la famille de remonter!!!
Nous avons eu des grosses rafales de vent et un temps tres menacant, mais somment passé à coté pour le moment!!!!
Bonne soirée ma belle gros bisous
Galerie de napogard 3 - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:08

Coucou Napo

Comment vas-tu ? Mis à part la chaleur qui nous tue !!! Alors ton pt massage des pieds c'était bien ?? Je te fais des gros bisous

Galerie de napogard 3 - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:26

Bonjour Enelya
Oh la chaleur je souffre aujourd'hui un peu de vent mais il fait tres lourd quand même!!
Mon petit massage des pieds c'est supert, çà detend beaucoup c'est supert agreable!!!
Toi aussi cà doit etre difficile la chaleur!!!!
gros bisous ma belle
Galerie de napogard 3 - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:47

Je suis contente que cela t'ai fait du bien quand à la chaleur c'est affreuxxxxx,je ne supporte pas vivement que l'on redescende à 25 degré,j'ai hâte,bisous,bonne soirée

Galerie de napogard 3 - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:59

Moi aussi Enelya c'est trop on a pas l'habitude!!
Cette semaine j'ai ma belle soeur de Carcassonne qui est remontée, elle à froid avec nos ventilos et n'as pas trop chaud dehors, la bas il fait chaud et il y a beaucoup de vent c'est pas comme chez nous!!!
ce midi elle ne voulait pas etre à l'ombre il lui faut le soleil, je sais pas comment elle fait!!
Bonne soirée ma belle bisous bisous
Galerie de napogard 3 - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:33

Magnifique ta créa napo. Vivement que les températures redescendent.
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:48

ptit coucou pour te souhaiter un bon weekend napo!!!! ici il a plut...mais toujours trop chaud,et migraine aussi....te fait de gros Galerie de napogard 3 - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:41

Galerie de napogard 3 - Page 10 106417 napo bonne soirée

il fait très chaud
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:38

Merci Steph, Micheline et Shakira!!
Je dis comme vous vivement que les temperatures baissessssssssssssssssss
Cette nuit je suis revenue d'un barbecue, avec un orage , il en a refait un cette nuit et ce matin à 8h30
jusqu'a 10h 30 un terrible, je me suis recouchée en dessous de ma couette tout fermé tellement j'ai eu peur, il faisait malade et la il fait encore aussi chaud!!!!!!!!!!!
pouuuuuuuuuuuuu
bon weekned bisous bisosu
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:50

très belle créa Napo!!
chez nous ça va on respire avec les orages la température à bien baissé!
Galerie de napogard 3 - Page 10 106417 
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:44

coucou napo tu va bien,pas de dégat avec les orages??? chez moi hier vers 23h quel orage et éclaires,je suis rester en bas avec mes loulous....il fait bon dehors pour le moment..dans les ardennes y a eu 40cm de neige a cause des grelons,les gens n'ont jamais vu sa a cette époque de l'année...ils ont du passée avec des pelleteuses....la nature se rebelle.....passe un bon dimanche et bon barbecue gros Galerie de napogard 3 - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:20

Merci Vero et Shakira
Aujourd'hui la temperature est moins haute, on en profite pour travailler au jardin, si non de cette chaleur un peu le matin et apres on vat au bois pour me refaire marcher, çà me fait beaucoup de bien !!
hier un peu trop on a fait une 10 ène de kilometres, j'en pouvais plus et aujourd'hui des douleurs!!
Mais çà et le kiné beaucoup de progret, demain medecin et jeudi traumato!!!
passez une excellente semaine à tous gros bisous
Galerie de napogard 3 - Page 10 106417 Galerie de napogard 3 - Page 10 106417 Galerie de napogard 3 - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:18

Un petit bonsoir à tous 
Tous pleins de bisous viennent de s'envoler vers vous
Galerie de napogard 3 - Page 10 723467 


Galerie de napogard 3 - Page 10 363285CreatNapoSaltimbanques
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:15

oh ! joli napo
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:25

Merci Micheline
bonne nuit bisoussssss
Galerie de napogard 3 - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de napogard 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de napogard 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: