creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Galerie de napogard 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:25

Merci Micheline
bonne nuit bisoussssss
Galerie de napogard 3 - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:25

Coucou , nous avons encore tres chaud!!!!!!!!!!!!!Galerie de napogard 3 - Page 11 3072763575 
Je vous souhaite une tres bonne aprem bisous bisous
Galerie de napogard 3 - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:36

coucou Napo elle est très jolie ta créa bravo j'espère que tu vas bien passe une bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:37

Coucou Napo,j'espère que tu vas bien,il va faire un peu moins chaud tant mieux,bisousss

Galerie de napogard 3 - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:26

Coucou Enelya et Marceline nous allons avoir un peu moins chaud tant mieux!!!!!!!!!!!!
Une bonne soirée et pleins de bisous!!
Galerie de napogard 3 - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:09

coucou Napo et oui chez nous il a plut toute l'après midi et 19degré sa fait du bien un peu de frais bonne soirée à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:59

Pour nous la pluie c'est aujourd'hui,
" il pleut comme vache qui pice"
comme on dit chez nous, le jardin est tres content et çà vat nous fait du bien un peu de fraicheur!!!
J'ai vu au journal télé, les gens qui ont eu des orages et grelles , les dégats c'est pas marant du tout!!
Je vous souhaite une tres bonne journée à tous bisous bisous
Galerie de napogard 3 - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:45

Napooooo t'es oùùùùùùùùù ????
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:16

Galerie de napogard 3 - Page 11 106417 oui napo, ou es tu ?


j'espère que tout va bien ...........Galerie de napogard 3 - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:33

coucou Napo tous va bien j'espère on a plus de nouvelles est tu parti en vacances bisous
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:09

j'espère que tu vas bien!!
bisous
Galerie de napogard 3 - Page 11 106417 
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:20

petite napo, donne nous de tes nouvelles - bisou
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:04

Un petit coucou
Bonsoir , je suis là les filles petit coucou je ne vous oublie pas, merci de penser à moi!!!
Toujours des soucis avec mon genou et avec les calments je suis dans le gaz et une othite en plus!!
Mon petit Oscar a toujours beaucoup de mal pour se déplacer malgrés les piqures, plus des vomissements  et pour cloturer le tout des problèmes d'internet çà c'est rétabli!!!!
Gros gros bisous à tous bonne nuit
Galerie de napogard 3 - Page 11 106417 Galerie de napogard 3 - Page 11 106417 Galerie de napogard 3 - Page 11 106417 Galerie de napogard 3 - Page 11 106417 Galerie de napogard 3 - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:17

tu nous a manqué napo !!!
je suis heureuse de te relire sur le fofo!
ta vraiment pas de chance avec ton genou c'est galère ma pauvre!!
grosse caresse à oscar
bisous
Galerie de napogard 3 - Page 11 106417 Galerie de napogard 3 - Page 11 106417 Galerie de napogard 3 - Page 11 106417  
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:21

Merci ma petite fée Vero, vous m'avais manqué aussi!!!!!
Je suis venue vous voir avant d'aller voir mon blog, pleins de bisous ma belle
bonne nuit
Galerie de napogard 3 - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:01

coucou Napo contente de te lire j'espère que sa va s'arranger pour ton genoux passe une bonne semaine bisous
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:51

ouf napo, te revoilà..............on s'inquiétait.....................un gros bisou et meilleure sante

caresses à oscar
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:22

Merci Micheline et Marceline
une bonne soirée à vous bizzzzz
Galerie de napogard 3 - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:44

Ahhhhhhh ma tite Napo,j'étais hyper inquiète,je suis contente d'avoir de tes news dommage quelles ne soient pas top.J'espère que ça va aller mieux pour toi et pour Oscar,je vous fait des gros,bisous

Galerie de napogard 3 - Page 11 106417 Galerie de napogard 3 - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:11

coucou napo, contente d'avoir de tes nouvelles, malgré quelle ne soit pas top, j'étais inquiète aussi...  

J'espere que ça va s'arranger pour ton toutou... et ton genoux pioufff s'est sans fin...

courage!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:29

Galerie de napogard 3 - Page 11 106417 bisous napo et oscar
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:53

Petit coucou
Merci pour moi et pour Oscar!!!!!!!!!!!!!
Oscar est toujours pareil, le veto lui a rendu un antidouleur, on lui donne un platre avant et un autre cachet pour le foi, pour l'instant il ne les vomit pas, si toujours pareil fin de semaine,il lui refaira une piqure comme il y a  15jours, j'espere que çà vat aller çà m'inquiette beaucoup!!!
Moi j'ai rendez vous le  5 septembre, j'ai encore plusieurs radio à repasser avant!!
mes soeurs sont comme moi, j'en ai une a qui on met une prothese en septembre, mais elles ont
7 et 8 ans de plus que moi et j'ai une niece et sa fille qui ont des soucis de genous aussi, c'est de famille!!!! 
cela fait 6 mois que j'ai ces soucis, j'en ai marre!!!!
J'espere que vous allez bien???
Je vous fait pleins de gros bisous, passez une bonne soirée
Galerie de napogard 3 - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:03

coucou napo ben pas top tes nouvelles...ont vieillit mal hien!!! et on le suporte pas car on na pas l'habitude de ne pas savoir faire se quond veux!!! et le morale en prend un grand coup n'es-ce pas napo??
 quand on a toujours été spider et que maintenant on dois freiner!!!!dure dure de s'accepter celà,ces ce que moi je ressent et vie...alors courage napo et soigne toi bien et a quand tu veux pour ce voir a auchan...je te fait de gros gros Galerie de napogard 3 - Page 11 106417 Galerie de napogard 3 - Page 11 723467
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:48

Galerie de napogard 3 - Page 11 106417 bisou napo et oscar
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:14

Merci Micheline bisous à toi aussi et gros calins à Saly!!

Oui tu as raison Shakira !!!!
Je m'inquiette plus pour Oscar!!!
Le veto lui a refait 2 piqures hier toujours bloqué de ces pattes arrieres, il lui a refait des radios, c'est de l'arthrose ,je stress de le voir comme çà!!!
Quand çà ira mieux on se donnera rendez vous, çà me faira plaisir de te voir ma belle

pleins de gros bisous et un bon weekend
Galerie de napogard 3 - Page 11 231531 Galerie de napogard 3 - Page 11 231531 Galerie de napogard 3 - Page 11 231531 Galerie de napogard 3 - Page 11 231531 Galerie de napogard 3 - Page 11 231531 Galerie de napogard 3 - Page 11 231531 Galerie de napogard 3 - Page 11 231531
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:19

Galerie de napogard 3 - Page 11 106417 napo, j'espère que tu vas bien ainsi qu'oscar
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:24

Courage Napo si seulement on vieillissait pas ça nous éviterait les douleurs pfff,c'est pas facile la vie,bisous à toi et à ton toutou

Galerie de napogard 3 - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:04

Bonjour à tous

Merci Enelya et oui il ne faudrait pas mal viellir surtout !!
On n'est pas encore à l'hivers qu'est ce que çà vat être, quand j'y pense çà me fait peur, on vient d'avoir 3 jours de pluie et de grisaille ouh la la!!!
J'espere que tu vas bien Enelya je t'embrasse tres tres fort!!

Coucou Micheline
Comme promis je t'offre ma creat "Tendresse animale "je viens de la finir cadeau!!!!
Un peu en retard mais je te l'aurais faite !!!!!!!!!!!
Gros bisous à toi et Saly

Une grosse leche de mon petit Oscar, qui marche toujours tres mal et ne bouge pas beaucoup, on le force un peu pour ces besoins, si non il ne demande pas à sortir!!
On le porte et le depose dans ces coins preferés, tout un systeme pour l'essuyer pour ne pas lui faire mal!!
Je vous envoie pleins de bisous


Galerie de napogard 3 - Page 11 613009PourMicheline
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:16

Galerie de napogard 3 - Page 11 106417 Galerie de napogard 3 - Page 11 106417 Galerie de napogard 3 - Page 11 106417 un gros bisou napo pour ce beau cadeau, elle est sublime

je vais la mettre sur mon blog...............merci napo
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:49

Contente qu'elle te plaise
Micheline bonne nuit bisous bisous 
Galerie de napogard 3 - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:34

bonjour ma napo très jolie ta créa tendresse animale sa sera mon 1er coup de coeur passe une bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de napogard 3 - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de napogard 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: