creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Jehanne : Galerie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:05

Euuuh comment je fais , beuuh chepô .... j'ai commencé minable , j'me suis amelioré avec le temps j'crois que c'est tout ..... Jehanne : Galerie 2 - Page 3 41387

Merci les filles Jehanne : Galerie 2 - Page 3 699255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:26

ouah jehanne c'est vraiement superbe ce que tu fais
comme dis amy tu as un don surnaturel enfin du genie quoi
gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:53

Wep d'accord avec les filles !
Tu es un génie du créatage !
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:27

Je vous présente, Jehanne, notre chef vénérée :

Génie suprême Jehanne : Galerie 2 - Page 3 286 des génies Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Perso-29 du créatage Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Perso-27 !!!


Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:44

mdr , merci les filles , vous me faites rire ça me fait du bien en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:14

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 106417
tu as commencé minable
j'ai du mal à le croire moi Jehanne : Galerie 2 - Page 3 806522
tu n'as pas au fond d'un dossier tes toutes premières cré@s
ça serait intéressant de voir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:30

ah vi une des premiére créas de sla profs je veux je veux je veux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:08

bah sur la premiere page il y a des premieres creas , celle de la femme dans le nez du chat lol par exemple qui devait etre ma 4 eme ou 5 eme, mais je vais chercher si je retrouve mes premieres mais je promets rien ... a moins de les retrouver dans les dossiers chez servimg , mais j'en ai 300 pages alors faut me laisse le temps de chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:04

pas de probléme t'as le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:51

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 106417
Oki ma belle quand tu peux et surtout quand ton ordi voudra bien Jehanne : Galerie 2 - Page 3 41387
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:45

Bon bah, si c'est ça ce que tu appelles commencer minable, alors qu'est-ce que je devrais dire... Jehanne : Galerie 2 - Page 3 607483
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:46

je retrouve les premieres ce sont des signs pour des amis ou des creas et ce sont vraiment dans mes toutes premieres

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Zeus_110

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Spikie10

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Sedr10

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Sans_t30

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Sans_t16





mon premier fond d 'ecran offert a ma cousine
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Raph410

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Loute10

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Cumay_10

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Ban_nu10

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Bann310
mes premiers gifs
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Rio2310

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Dogo10

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 4410

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 2210


Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Sans_t37

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Sans_t32




voila voila Jehanne : Galerie 2 - Page 3 214360
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:56

Et c'est ce que tu appelles commencer minable.... Pffouf, va m'cacher moi !! Jehanne : Galerie 2 - Page 3 552141

C'était déjà superbe Chef !! Tu as vraiment du talent-de-génie-plus-fort-que-tout !!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:50

mdr merci , mais rassure toi je retrouve pas mes tout premiers detourage lol c'etait a pleurer ... de rire Jehanne : Galerie 2 - Page 3 214360
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:26

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 106417
Ouaou et ben dit donc pour du minable je trouve superbement beau tout ça
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 231531
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 112134 pour nous avoir fait partagé malgré la faiblesse de ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:56

OMG ! je t'adore prof !!! Par contre demain lunette de soleil oblige tu m'en a tellement mis dans les yeux que tout vas me paraitre terne la !

Amy a raison c'était pas du tout minable!! Tu jouer déjà dans la cour des grand !!! Amy t'a de la place dans ta cachette pour i z'ot ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:28

Stefanny261071 a écrit:

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 112134 pour nous avoir fait partagé malgré la faiblesse de ton ordi

j'ai juste eu a aller chercher les liens des premieres creas chez servimg et de les coller la , j'ai rien eu a faire , ni a charger alors ça allait ....

lol vous etes gentilles les filles , mais bon pour vous c'etait peut etre bien , mais aujourd'hui je vois tout les defauts de debutants sur ces premieres creas , pleins de trucs que j'aurai pas du faire comme ça , en fait je crois qu'avant me lancer j'ai tatillonnée un moment , sans rien faire de precis je faisais des essais et je fermais tout sans rien conservé , et puis un jour j'ai eu envie de faire plaisir a une amie qui voulait une sign pour son chien sur un forum dogue argentin , alors me suis lancé et tout est partit de la , ma premiere sign c'est celle avec le dogo marqué CUMAY et j'y ai passé un temps fou aujourd'hui je ferai ça en rien de temps , elle etait pour diable blanc une de nos anciennes membres qui m'avait suivi quand j'ai decidé d'ouvrir ce forum ... voila voila et apres c'est partit mon kiki , elles sont pleines de defauts , mais c'est les premieres d'ailleurs quand mon pc va mieux marcher je vais les re enregistrer pour les garder sur mon pc , car je les ai plus chez moi ... ça f'ra un souvenir
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:20

C'est touchant comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:10

minable non mais dis donc jehanne quand je vois mes premieres créas oui moi je dis minable et meme encore aujourd hui c est toujours pas ca bon y a du progres mais c est toujours pas ca toi c est tout simplement superbe
meme a tes debuts tu as l oeil artistique tu es géniale chef
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:59

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 106417
ha souvenirs souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:26

Bonjour bonjour Jehanne

je suis en admiration devant tant de talent

Bravo

Bizz Jojo
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:51

Merci joel , ou jojo ... Very Happy

enfin merci a tous , biz
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:02

petite crea d'insomnie de cette nuit ....

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Ange_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:52

Splendid :O
J'adore, j'adore j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:09

C'est splendide Chefounette ! Triste, mais splendide... Jehanne : Galerie 2 - Page 3 492671

Tu as fait quoi pour ton image-cadre, tu l'as collée avec le mode de fusion "diffusion" ?

En tout cas, c'est très joli. Bravo Jehanne !
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 509898
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:40

merci amy , c'est gentil , oui c'est triste , je suis surtout triste d'avoir vu qu'apres que j'avais fait une faute lol

mon cadre a ete fait avec un filtre , comme ceux que tu verras quand tu attaqueras la partie un tuto une crea
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:09

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 106417
Très belle cré@ ma bella Jehanne
pas cool pour l'insomnie part contre Jehanne : Galerie 2 - Page 3 41387
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:30

Coucou jehanne , comment ça va !
Tres tres jolie cette crea , j'adore !
pfff , c'est quand qu'on saura faire ça nous .... Jehanne : Galerie 2 - Page 3 303613
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:53

oh je trouve sa très jolie dit donc j'adore le rendu !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:00

jujuwala a écrit:
Coucou jehanne , comment ça va !
Tres tres jolie cette crea , j'adore !
pfff , c'est quand qu'on saura faire ça nous .... Jehanne : Galerie 2 - Page 3 303613

merci a tous , c'est gentil

wala , bientot tu arriveras a ça , tu sais , c'est rien a faire , avec le temps tu feras aussi bien , vous avez tout les outils en mains pour le faire , et tout les tutos pour faire ce genre de crea toute simple sont sur le forum , c'est juste pleins de petites manips succesives , dont vous avez deja fait les tutos qui sont cumulés , c'est juste qu'a force de maitrise , vous vous ameliorerez encore et travaillerez un peu plus les incrustations ,les modes de fusion etc ....
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:51

Et avec une prof comme toi ça va aller je le sais , c'est juste que quand c'est toi c'est trop trop beau !!!

Ah oui tiens , dis moi , pour la rencontre BD en novembre , ce serait bien d'avoir un signe de ralliement , je pensais un pass , dimension inversées par rapport à un ava 350X215 et en rapport avec BD , avec les pseudos respectifs de chacunes et chacuns , tu crois qu'on peut donner ça comme idées pour un défi ?
Pour les termes tu t'y connais mieux que moi , tu pourrais lancer le truc ...

Bonne soirée et encore bravo pour ta créa !
Ps , scarlett a dit : hop hop hop , file corriger ta faute !!! Jehanne : Galerie 2 - Page 3 471887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jehanne : Galerie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: