creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jehanne : Galerie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:51

Et avec une prof comme toi ça va aller je le sais , c'est juste que quand c'est toi c'est trop trop beau !!!

Ah oui tiens , dis moi , pour la rencontre BD en novembre , ce serait bien d'avoir un signe de ralliement , je pensais un pass , dimension inversées par rapport à un ava 350X215 et en rapport avec BD , avec les pseudos respectifs de chacunes et chacuns , tu crois qu'on peut donner ça comme idées pour un défi ?
Pour les termes tu t'y connais mieux que moi , tu pourrais lancer le truc ...

Bonne soirée et encore bravo pour ta créa !
Ps , scarlett a dit : hop hop hop , file corriger ta faute !!! Jehanne : Galerie 2 - Page 4 471887
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:20

Merci wala , elle est sympa ton idée , comme ça meme si vraiment comme je te disais compiegne devait se faire peut etre sans moi , au moins j'aurai participé a un p'tit truc pour etre avec vous de loin

on en reparle je t'envoie un MP dans la semaine pour savoir comment on peu faire ça
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:43

Ok super !!!
Bonne fin de journée , bisous Jehanne : Galerie 2 - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:03

tres tres belle créa jehanne je l'adore
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 106417 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:13

J'aime bien ton nouvel avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:14

Merci beaucoup nyu Jehanne : Galerie 2 - Page 4 214360

rho va falloir que je me remette au boulot moi pour remettre du neuf dans ma galerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:35

une crea que je viens de retrouver que j'avais du faire pour un defi je crois et que j'avais laissé de coté

Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Ange510

faut que je me remette au boulot Jehanne : Galerie 2 - Page 4 214360

edit : un p'tit cadeau pour xenath

Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Xenath10
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:32

OMG il est magnifique et l'image choisie et superbe !!!!!

J'adore ma profounette !!!!!!!
Merci merci merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:41

au faite ta créa avec les anges et elles aussi trés réussi !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:47

hi hi hi de rien ! j'etais en train de t'en faire une autre cette nuit quand tophiltre a fermé tout seul , j'etais a 2 doigts de le finir j'etais trop fiere , bah j'ai tout perdu , alors quand j'aurai du temps j'essaierai de le refaire , mais je sais pas si j'arriverai a faire ce que j'avais obtenu , j'suis verte Jehanne : Galerie 2 - Page 4 62047

ravie que cette petite crea te plaise , tu voudras je t'envoie le tube ? bisous ma xenath
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:48

au fait , tu veux pas faire le nouveau defi pour le fun xenath ? Jehanne : Galerie 2 - Page 4 214360
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:53

Ah sa sa craind quand tophiltre fait sa j'ai envie de claquer mon pc !!!!!


heu créa a rendre pour quand prof pour le nouveau défi ?

Oh puis faut que j'envoie ma créa pour le concours manga (je croayis l'avoir fait mais j'l'ai pas envoyé a la bonne personne !!!! La honte !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:33

euuuuh la crea a rendre avant le 26 car je pars le 27 c'est histoire de mettre les votes avant que je parte , mais allez c'est un truc tout simple qui demande pas longtemps c'est pour le fun Jehanne : Galerie 2 - Page 4 214360
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:36

je te promet rien si j'ai le temps je ferai un truc !!!!!

Au faites t'es chez toi ? j'peux t'appler ?
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:34

Très jolies ces créas Profounette !

J'adore ce que tu as fait pour notre Louve !! Jehanne : Galerie 2 - Page 4 988428
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:03

Mdr ! The girl power !!!!!!
Tres jolies ces creas profounette !!!
Bonne soirée , bisous ... Jehanne : Galerie 2 - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:13

et le grand chef indiens t'as quelque choses contre les femmes au pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:32

T'excite pas tit' louve ! Moi tu sais je suis cool ! Pas de pretention , pas d'à priori , je respecte la valeur de ceux qui ont fait leurs preuves , de ceux qui savent pour avoir appris et travaillé , le reste je m'en moque !

Tu sais je vais te dire , je fais de la formation à la chasse à l'arc , j'ai un acquis en matiere de tir instinctif de chasse et en terme de materiel, je ne cherche pas à parler des choses que je ne connais pas , celles ci me suffisent dejà ! On peut me poser toutes les questions sur le sujet parce queje le maitrise , je ne presente peut etre pas tres bien , je ne parle peut etre pas avec aisance , mais ce que je dis est sensé et verifiable , et je le fais pour le seul but de partager et transmettre ce petit savoir qui fera des stagiaires de bons debutants , ce qui fera qu'ils pourront entrer dans la foret avec un bagage assez fourni pour ne pas faire tout et n'importe quoi ! Je chasse , oui , je tue mais j'essaie de le faire proprement , et uniquement à l'arc , et avec respect !

Tout ça pour dire que je connais des gens qui font ces memes formations pour la gloire , qui se disent chasseurs à l'arc mais qui devraient plutot se rebaptiser "promeneurs d'arc dans les bois" , et qui ne connaissent rien et embrouillent les satgiaires ... voilà , sous les apparences , on peut toujours se tromper !!!

Maintenant ce n'etait peut etre pas le lieu mais je pense que jehanne me pardonnera parce que je peux plaisanter sur le girl power mais je ne veux pas que tu le prennes mal , ok ?!

BRAVO profounette , elle est superbe cette crea !!!! Jehanne : Galerie 2 - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:46

Pas de probléme grand chef !

Je comprend ! Je voulais juste te taquiner un tchiot peu quoi ! Jehanne : Galerie 2 - Page 4 198875
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:16

Pas de souci , je prend la plaisanterie sans probleme , ben tu l'as vu avec les aventures de wala que nous fait jehanne !!! Je voulais juste etre sur que toi tu ne le prennes pas mal ! Rassuré !!! Jehanne : Galerie 2 - Page 4 106417

Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:57

PTDR Et devine quoi le dernière aventure de Wala c'est moi qui est donné l'idée a prof et je lui est déjà glissé des idée pour la suivante !

Tu m'en veut pas j'espère
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:04

Non je te repete je prend bien la plaisanterie du moment qu'elle est faite avec tact et humour ! Donc ça me va , t'inquiete !!! Jehanne : Galerie 2 - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:57

Ok Contente de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:10

... et vive le "Girl Power" !!! Jehanne : Galerie 2 - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:26

Ah vi vi vi vi vi vi vi vive le girl power !
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:56

Mdr ! Finalement je ne sais pas si c'est tres bien , vu l'etat dans lequel ça te met !!!! Jehanne : Galerie 2 - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:26

Ta galerie un grand plaisir pour moi de la découvrir tu as du goût et beaucoup d'imagination♥♥♥ tu es une artiste !!!! beaucoup de travail aussi pour arriver à celà , bravo !!!!!heureuse d'être ici pour apprendre avec vous Jehanne : Galerie 2 - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:59

Oups , j'avais pas vu ton message vanna , merci beaucoup , mais je me rends compte que je perds la main en ayant moins le temps de pratiquer c'est fou , ça revient pas aussi vite que le velo Jehanne : Galerie 2 - Page 4 720827

comme ça faisait longtemps , j'en ai fait une petite cette nuit , pas trop inspirée Jehanne : Galerie 2 - Page 4 800817


Jehanne : Galerie 2 - Page 4 752803Sanstitre4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:33

Ce tube je l'adore et ta création superbe bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:48

ce tube , ça faisait un moment que je l'avais et je trouvais pas quoi en faire lol , voila c'est fait !! merci vanna
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:13

Magnifique grand chef j'adore !:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jehanne : Galerie 2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jehanne : Galerie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: