creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La tite Galerie de Flo alias Enelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:38

Bonsoir Enelya, un petit coucou si tu passes sur le forum
J'espere que tes vacances ce passent bien et que tu as du beau temps ,
prends de jolies photos pour nous faire rêver et surtout reposes toi bien
Je t'envoie mille bisous ma belle
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 699255
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:52

Alors Enelya c'est vacances ?

Chaudes et ensoleillée j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:33

un ptit coucou a la vacancière......profite bien et comme dis les copines prend beaucoup de photos,moi je voyage pas....amuse toi bien gros bisous  La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:18

C'est pas une bonne nouvelle Sohalia, tu ne seras peut etre pas licenciée, garde espoir!!!
Pas facile la vie, on ne peut jamais être tranquille!!!
Je vous laisse l'orage reviens
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:51

Cc les filles,j'espere que vous allez bien,nous ça va,nous sommes partagés entre pluie et soleil,je vous fait un pt coucou grace à mon portable c'est classe la technologie,je vous fais des gros bisous de Gavarnie dans les hautes pyrenees
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:48

 coucou Enelya
merci de nous donner de tes nouvelles ça fait plaisir , je suis aller à Gavarnie c'est super beau , je logeais à Gèdre un village juste avant Gavarnie !!
c'est vrai c'est cool la technologie ça permet de rester en contact!!!Very Happy
bisous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:48

Supert la thechnologie, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Enelya!
Ici aussi c'est entre pluie, soleil et orage nous en avons eu 3 aujourd'hui!!
Je t'embrasse tres fort, passes de bonnes vacances
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:04

coucou enelya !!
j'espère que tu vas bien car tu es là où il y a toutes ces inondations !!
bisous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417 
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:00

Oui tu as raison Vero, j'ai vu çà ce midi et j'y ai pensé!!
J'espere que tout vas bien ou tu ais Enelya, je t'envoie pleins bizzzz
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:11

Hello Enelya, j'espere que tu passes de bonnes vacances et que tu as un meilleur temps que nous, ici il tombe des cordes et pas chaud du tout, mais c'est normal nous somment à l'automne et c'est bientôt l'hivers!!!! affraidaffraid
Gros bisous ma belle:79:
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:08

Coucou les filles

Je suis de retour.Je passe vite fait vous faire un pt coucou.Je vous remercie d'avoir penser à moi.Nous avons passé des vacances très bof bof,je vous raconterais ça plus tard,nous sommes tombés au moment des alertes rouges dans les Pyrénées,nous avons eu chaud mais bon nous sommes rentrés et nous allons bien,je suis heureuse de vous retrouver.Je vous fait plein de bisous.

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:46

Bonsoir Enelya, contente d'avoir de tes nouvelles et de te retrouver parmis nous!!
Bonne soirée bisous bisous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:09

merci de nous avoir donnée des nouvelles!!
je savais que tu étais dans ces inondations comme dans ton message tu parlais de Gavarnie et pour y aller tu es obligé de passer par Luz saint sauveur !!!
bonne soirée bisous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417 
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:54

Contente d'avoir de tes nouvelles ! Et contente de lire que tu es bien rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:20

Merci les filles,je suis contente d'être à nouveau parmi vous,nos vacances non pas été top cette année.Tous les jours ça a été la galère pour trouver un arrêt camping car déjà les autres années mais là c'est pire.Hé puis bien-sur nous étions à Luz St Sauveur et nous avons vraiment eu chaud,nous étions coincés sur un parking,heureusement en hauteur mais ça fait un drôle d'effet de voir le village dévaster par l'eau et de vous dire que quelques heures avant vous étiez sur un des ponts qui a lâché enfin heureusement que notre camion n'est pas trop gros nous avons réussi en prenant de gros risque à passer par une toute petite route dans la montagne,j'ai flippé grave mais nous avons réussi à nous sortir de là.J'ai une énorme pensée pour les personnes qui habitent à Luz car les médias ont beaucoup parlé de Lourdes et de Saint Béat ce qui est justifié mais Luz a bien été défoncé aussi et un Mr y a perdu la vie.Après toute cette misère nous sommes repassés par l'Auvergne qui est magnifique et que nous aimons beaucoup,voilà Lundi c'est la reprise snifff.Je vous fait à toutes des gros bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:02

Oh la la Enelya, tu as du avoir tres peur, c'était terrible toutes ces inondations , je me doutais que tu étais là bas, on arrete pas l'eau!!
Une grosse pensée à tout ces gens qui ont vecu tout çà et ceux qui ont tout perdus!!
Je suis contente que vous vous en etent bien sorties!!!
Un bon courage pour la reprise, çà passe trop vite!!
Pleins de gros gros bisous ma belle

 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:13

Merci Napo,oui j'ai eu très peur.C'est inimaginable la violence que l'eau peut avoir.Oui ça passe trop vite déjà la reprise et les douleurs sont de retour mais bon pas le choix,bisousss

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:00

Pleins de gros bisous de reconfort pour toi ma belle!!!
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 231531
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:12

Merci Napo La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 231531 

Ma créat pour le concours félins et loups
 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Concou10
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:57

Tres jolie Enelya!
Une tres bonne nuit ma belle, gros gros bisous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:41

Merci Napo,bonne semaine,bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 723467

Ma tite créat Manga

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Bbpt2
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:27

c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:21

Tres jolie Enelya!!
Bizzzz:fée2:
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:50

Bonne semaine ENELYA,j'espère que tu va mieux maintenant avec se beau soleil..je ne vois pas ta créa manga,sniff..te fais de gros La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:13

Merci les filles,bonne semaine aussi Shakira et oui ça va mieux,le beau temps ça fait du bien mais comme je ne supporte pas la chaleur c'est dur pour moi mais bon il fait beau c'est bien après toute cette eau,on ne va pas se plaindre

Ma tite créat pour le concours sur la musique

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 28w96b
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:31

Superbe creat Enelya!!!
Demain il fait un peu moins chaud, deja ce soir soir je suis rentrée j'avais froid!!!
Je te souhaite un bon courage ma belle je t'embrasse tres fort!!!!!!
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:08

Merci Napo,ce matin il faisait frais à 5h mais ça fait du bien,le temps est parfait aujourd'hui.Moi aussi je t'embrasse très fort.

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:57

Oui il a fait plus fraid aujourd'hui, çà fait du bien, en plus j'avais prevu des gauffres je n'ai pas eu trop chaud!!!!
Bonne soiree bisous ma belle
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:02

très belle créa
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:15

Bisous Napo La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 723467

Merci Micheline La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:27

Bisous à toi aussi Enelya!!
Un bon 14 juillet!!
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La tite Galerie de Flo alias Enelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: