creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

La tite Galerie de Flo alias Enelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:27

Bisous à toi aussi Enelya!!
Un bon 14 juillet!!
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:14

coucou ENELYA tu va bien??? dur dur cette chaleur..mes oiseaux sont ko et mes chats et chiens aussi
ces tout ou rien,vite un peu de fraicheur....orage prévu mais chez moi encore rien,ouf car les innondations.....aller courage passe une bonne soirée gros La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:12

Coucou Enelya, çà vat mieux aujourd'hui, on respire mieux et le jardin est tres content çà pousse!!!!!!!
je t'embrasse tres fort , bonne soirée ma belle à +
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 231531 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 231531 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 231531 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 231531 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 231531 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 231531
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:02

Coucou Shakira ça va merci,comme tu dis c'est tout ou rien,perso j'en ai marre de la chaleur,je voudrais bien que le beau temps continue mais qu'il arrête de faire aussi chaud mais bon on ne peut rien y faire,il faut subir,bisoussss

Coucou Napo quand tu as posté ton message ça allait mais là sniffff,il fait re très très chaudddd et à nouveau orage de prévu,espérons que ça va rafraichir un peu,ouiii le jardin pousse enfin,nous avons des haricots,de la salade et les tomates ça commencent coollll,moi aussi je te fais des gros bisoussss

Ma créat pour le concours sur la mer !!!

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Fxa450
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:58

Bonjour Enelya
Tu as raison on ne peut profiter de rien quand il fait chaud comme çà, c'est trop!!
Le jardin à bien poussé, nous avons mangé des haricots ,de la salade, du choux, du choux rave, des nouvelles fraises les 4 saisons, il y a des tomates mais il faut qu'elles rougissent maintenant,les kiwis grossissent c'est pas pour tout de suite et le raisin non plus, c'est quand même autre chose que les légumes qu'on achette!!!!
Je t'envoie pleins de bisous tout glacés pour te rafraichir ma belle, bonne fin de journée
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:59

Coucou Enelya je trouve ta créa très réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:31

Merci Napo tes bisous m'ont fait beaucoup de bien La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 231531 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 723467

Merci Xenath,bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 723467
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:50

Je t'en pris tu fais du très bon travail avec de jolie rendu faut l'dire !!!

bisous a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:54

Merci Xenath ton com me touche beaucoup La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 699255,bisous

Petite créat  pour les noces d'or de mes parents

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Noce_d10
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:34

Oh que c'est magnifique Enelya, en plus pour les noces d'Or de tes parents c'est top!!!!
J'adore, biszzzzz
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 231531 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 231531 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 231531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:07

bonsoir enelya super belle cette créa bisous
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:21

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417 très joli
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:52

C'est super mignon dit donc !!!!

Les noces d'or c'est au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:13

50 années de mariage, c'est beau!!!!!!!!!!
Nous avons fêté les noces d'or de mes beaux parents il y a 15 ans c'est superbe!!!
Vous allez fêter çà en famille Enelya?
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:38

Merci à vous toutes pour vos compliments et oui 50 ans de mariage c'est super,ça y est Napo,ils ont fait une petite fête dans une salle avec la famille et leurs amis,c'était sympa,biz à vous toutes

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:37

félicitation a tes parents 50 ans....La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 2953244920 moi j'irais pas jusque là(j'aurais 100 ans lol)
bon ben la pluie est bien présente maintenant, ou trop chaud ou trop d'eau La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 214360 
enfin pas le choix..je te souhaite une bonne journée et porte toi bien gros La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:30

Merci pour eux Shakira,ah faut pas dire ça on ne sais jamais si tu vas jusqu'a 100 ans et plus ??? Chez nous aujourd'hui soleil et nuage,25 degré c'est parfait,bon week end,gros bisous.

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:08

Supert Enelya, c'est de beaux souvenir!!
Shakira il faut y croire tu sera peut etre centenaire!!
je te le souhaite ma belle !
gros bisous et passez un bon dimanche, des journées ensoleillées comme on les aiment!!!
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:57

Un petit bonsoir ma belle
Une bonne soirée et de gros bisous à pincettes
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:24

coucou Enelya j'espère que tu va bien???
je te souhaite une bonne semaine gros La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417 
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:15

Merci Napo,c'est quoi des bisous à pincettes ?? bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 723467 

Coucou Shakira ça va merci,bon semaine aussi,bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 723467 

Mes dernières petites créats !!!


La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Concou14

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Idvs3q

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 2jdm3he
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:19

Jolies creats Enelya!!
Des bisous à pincettes chez nous, on te prend les joues entre le pouce et l'index et on t'embrasse!!!
Bisous bisous, bonne soirée ma belle
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:06

Magnifique tes dernières créas Enelya.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:45

Merci Napo et merci pour le renseignement et les bisous,bonne soirée,bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 723467 

Merci Steph Wink 

Une pte créat essai fractale !!!

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Loup_f11
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:47

c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:44

Merci Micheline
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:47

c'est superbe!!
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:08

Merci Véro La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:59

wawwww superbe tes créas
mon 2ème cdc loup,gros La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417 
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:10

Waouh,merci beaucoup Shakira,gros bisous aussi

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:23

Superbe ton loup Enelya, bravo !!!!
grosses bises sans les crobes!!!
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La tite Galerie de Flo alias Enelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: