creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Le monde de Sohalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:54

Coucou les p'tits louloups!!

Voici un kit dans l'esprit de ma dernières créa demander par Amy:
J’espère qu'il te plaira, si tu le voyais autrement dis moi tout!!!

Le monde de Sohalia - Page 7 Avapeg10 Le monde de Sohalia - Page 7 Signpa10

Et aussi un nouveau kit pour moi, sur le thème de Bel Ami prochain film de mon chouchou!!

Bisous à tous!

Joyeuse Pâques
Le monde de Sohalia - Page 7 Uytjln41
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:13

Bravo aussi pour le kit d'Amy Sohalia il devrait lui plaire il est trés beau
Le monde de Sohalia - Page 7 812378 Le monde de Sohalia - Page 7 812378
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:15

Sublime ces 2 kits. Préférence pour le kit de bel ami.

Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:30

Ben superbe , comme d'hab , bravo lea !!! Le monde de Sohalia - Page 7 106417 Le monde de Sohalia - Page 7 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:37

Que dire ? mais j'adore c'est trop beau waouh,tu es vraiment super top Le monde de Sohalia - Page 7 723467
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:50

Ben voilà , rien d'autre à dire !!! Le monde de Sohalia - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:54

Merci vous êtes trop chou!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:03

Coucou ma belle Lady !

Merci pour mon kit ! C'est exactement ce que je souhaitais. T'es trop forte !! Merci merci merci !!!
Le monde de Sohalia - Page 7 Rutnvdo5


Quant à ton kit-à-toi, il est vraiment très... comment dire ? Wouahou !!!! Rob a raison de rester avec toi, tu sais le mettre à son avantage !

Bravo ma belle et porte-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:36

jolie le kit de Amy , mais non non non celui de bel ami , desolée il est trop perturbant pour la pauvre jehanne , a chaque post ou tu es je bug , et non c'est juste pas possible de voir des yeux pareil ! non non non !!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:05

Merci Amy, contente que le kit te plaise et merci de tes compliments pour mon kit... Le monde de Sohalia - Page 7 699255

Merci Jehanne!!
Bon bin si j'ai bien compris faut que je retire se kit Le monde de Sohalia - Page 7 841589 Le monde de Sohalia - Page 7 221583

Non mais regarde moi ses yeux Le monde de Sohalia - Page 7 720827 et il en a 2 en plus!! Le monde de Sohalia - Page 7 214360
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:25

"t'as de beaux yeux tu sais"
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:27

bah y pourrait en avoir qu'un je sais meme pas si on le trouverait plus moche , tellement Rob , c'est ... Rob quoi !!! Le monde de Sohalia - Page 7 720827
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:53

NON,NON pas retirer le kit sinon moi Le monde de Sohalia - Page 7 2117947384 à toi,non mais dis donc.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:11

superbe tes dernières créas sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 812378
bon dimanche
Le monde de Sohalia - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:38

Bonne semaine et à bientot , biz Le monde de Sohalia - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:01

Coucou ma Léa !

J'espère que tu vas bien !

Je te fais de gros bisous !!!
Le monde de Sohalia - Page 7 1f2c7f4d
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:07

J'ai lu que tu était malade Sohalia alors soignes toi bien et bon courage pour ta semaine bises

Le monde de Sohalia - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:41

Coucou!!

Sa va Amy, je me remet d'une gastro foudroyante... Et toi comment va tu? sa avance ton dossier d'asstmat??

Merci Napo, aujourd'hui je me sens mieux hier j'étais vraiment sur les rotules, c'est fou comme de petites microbes invisibles à l’œil nu peuvent te mettre a plat en un rien de temps... Nous sommes des p'tites choses fragiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:07

Et ben dit on Sohalia ,soigne toi bien et un bon rétablissement à toi
pleins de bisous
Le monde de Sohalia - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:37

Alors Lea , comment ça va ? L'animatrice met pas le dawa aujourd'hui hein , petite forme ?! Allez , soigne toi et prend soin de toi , repos !!!! Bon courage et bonne fin de semaine , bisous Le monde de Sohalia - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:47

Oh bin tu sais Wala, le Dawa c'est déjà pas trop mon truc, je suis plutôt calme et zenitude, mais la ou c'est sur que je brille pas!!

Heureusement que demain c'est les vacances!

Merci de ton soutien pour mon état pitoyable et irrecuperable Le monde de Sohalia - Page 7 214360 Le monde de Sohalia - Page 7 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:59

Soigne toi et bon courage ! Et bonnes vacances !!!! Le monde de Sohalia - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:19

Bonne vacances Sohalia
moi ce sera pour dimanche soir pour 13 jours vivement
Bises
Le monde de Sohalia - Page 7 357039Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:46

merci les zamis vous z'êtes trop zentil!!! Le monde de Sohalia - Page 7 214360

napo tes loups sont extra!!

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:30

Le monde de Sohalia - Page 7 106417 Contente que çà te plaise Sohalia, et soigne toi bien et bonnes vacances et tu fais pleins de bisous à Jehanne
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:16

Oh oui oui OUIIIIIIIIIIIIII tu fais plein de gros bisous à not' profounette ok !!!! Et tu lui dis qu'on l'aime et qu'on est de tout coeur avec elle !!!! Le monde de Sohalia - Page 7 106417 Le monde de Sohalia - Page 7 231531
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:20

Je passerais le message!! encore une semaine avant de la voir!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:57

Ok merci .... on se causera surement sur le fofo avec elle mais de vive voix c'est mieux hein .... Le monde de Sohalia - Page 7 873995841
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:23

Remets-toi bien ma Lady Léa !

Et bonnes vacances !!
Le monde de Sohalia - Page 7 818599Essaifiligrane

Bisous !!!
Le monde de Sohalia - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:23

bonsoir et bien voilà aujourd'hui j'ai fait une agréable visite dans ton monde de créa je doit dire qu'il sont tous très beau tes kits sont vraiment très bien fait j'aime beaucoup bonne continuation biz
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:53

Merci Amy, wala et Marcelline!! Le monde de Sohalia - Page 7 214360

nouvelle affiche pour twilight=nouveau kit Le monde de Sohalia - Page 7 214360 Le monde de Sohalia - Page 7 214360 Le monde de Sohalia - Page 7 214360

Mais je crois que mon kit Bel Ami reviendra fin juin pour la sortie au ciné... Le monde de Sohalia - Page 7 1757440885

Le monde de Sohalia - Page 7 Avatwi10 Le monde de Sohalia - Page 7 Bannie22

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le monde de Sohalia - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Sohalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: