creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le monde de Sohalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:53

Merci Amy, wala et Marcelline!! Le monde de Sohalia - Page 8 214360

nouvelle affiche pour twilight=nouveau kit Le monde de Sohalia - Page 8 214360 Le monde de Sohalia - Page 8 214360 Le monde de Sohalia - Page 8 214360

Mais je crois que mon kit Bel Ami reviendra fin juin pour la sortie au ciné... Le monde de Sohalia - Page 8 1757440885

Le monde de Sohalia - Page 8 Avatwi10 Le monde de Sohalia - Page 8 Bannie22

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:58

super ses kits j'aime beaucoup twilight j'ai pas encore vu le dernier film il faudra que je le regarde mais je dois toujours attendre que mon mari dors car lui il aime pas du tout en tout cas félicitation biz
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:03

ahhh trop beau ton kitLe monde de Sohalia - Page 8 988428
j'adore!!!Le monde de Sohalia - Page 8 231531
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:11

Merci Vero!!

Ooooooh Marcelline cooooooooool on est plein ici a être fan de Twilight!! Wala, Jehanne, Enelya, Amy, Vero, Steph, Fabie et je suis sur que je dois oublié quelqu'un... Tu n'es pas toute seule dans se cas avec le mari qui n'aime pas Le monde de Sohalia - Page 8 800817 Et Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:14

J'adore ce kit.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:35

Il est magnifique ton kit ma Lady !! Le monde de Sohalia - Page 8 988428

Marcelline = bienvenue au club ! Mon mari grogne quand il aperçoit Robert Pattinson au J.T. !!! Alors, t'imagine de là à regarder un film....
Le monde de Sohalia - Page 8 649825
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:33

Trés beau ton kit ma fille Le monde de Sohalia - Page 8 509898
Amy t'inquiéte t'es pas toute seule,heureusement on peu parler de Rob tranquille sur le fofo alors vive le fofo et Rob Le monde de Sohalia - Page 8 873995841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:41

bonsoir et ben vous savez quoi je viens de fêter mes 26 ans de mariage aujourd'hui et mon mari ma acheter le dvd de twilight et il ma dit tu pourras le regarder quand tu veux je fermerais les yeux vous trouver pas sa chou biz
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:18

ahhh quel beau cadeau d'anniversaire ton mari est vraiment cool!!!
Joyeux anniversaire de mariage!!!Le monde de Sohalia - Page 8 231531
Bon visionnage!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:35

Joyeux anniversaire de mariage Marceline .
"Noces de jade "pleins de bisous et bon twilight les yeux grands ouvert pour toi
Le monde de Sohalia - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:52

oulalalala comment c'est trop choux!!! Le monde de Sohalia - Page 8 720827 Digne d'un Edwarnounet trop romantique...

Merci Steph, Amy, M'man!!! Le monde de Sohalia - Page 8 699255
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:04

Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 231531
Marceline bon anniversaire de mariage,super génial le cadeau Le monde de Sohalia - Page 8 988428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:15

Merci s'est vrai j'ai un mari en or je ne l'échangerais pour rien au monde biz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:19

Marcelinne joyeux anniversaire de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:58

merci steph10 bonne soirée biz
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:51

Bravo pour ton kit Lea , il est chouette ! Vivement Novembre et la sortie du dernier hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le monde de Sohalia - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:15

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wala!!!

bon j'ai l'impression que ça fait des siècles que je n'ai pas mis une créa par ici, alors j'ai voulu faire une créa qui finalement c'est décliné en 3 exemplaire, je n'arrive pas a choisir entre le jour et la nuit alors je vous les mets toutes...

Le jour:
Le monde de Sohalia - Page 8 Sirene10

La nuit:
Le monde de Sohalia - Page 8 Sirene11

J'ai voulu m'amuser a le faire en animation avec les couleur d'un coucher de soleil, mais je suis déçu de la qualité...

Le monde de Sohalia - Page 8 Efgujd

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:40

bonsoir Sohalia ils sont toutes très jolies une petite préférence pour la nuit mais toutes les 3 sont très belles bisous
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:49

Ben il aurait fallu le jour avec l'effet de la nuit pour le navire et c'etait parfait , parce que là il s'eloigne mais il est trop net , alors que dans "la nuit " il est flou , on sent bien qu'il fuit ....
Bravo en tout cas elle est sympa cette idée !!! Le monde de Sohalia - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:31

whaaaaaaaaaaaaa!
Elles sont magnifiques tes créats et la derniere elle est sublime j'adore, bravo Sohalia bisous et passes un bon weekend
Le monde de Sohalia - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:23

Waouhhhhhhhhhhhhhhhh ça valait le coup d'attendre c'est magnifique,perso j'aime les trois impossible de choisir,bisous mon coeur.
Le monde de Sohalia - Page 8 231531
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:15

Sohalia Magnifique ces créas.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:25

Coucou ma Lady !!

Ça va ?

J'adore tes créas ! Je suis d'accord avec Wala, sur la première, on n'a pas assez l'impression du départ du bateau (surtout qu'il manque le texte). Donc ma préférence va à celle de la nuit.

Mais, rassure-toi, elles sont toutes superbes ; tu as bien bossé : BRAVO !!!
Le monde de Sohalia - Page 8 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:39

Merci!! Le monde de Sohalia - Page 8 214360

Wala, Amy, il n'y a pas d'effet n'y de texte sur le jour car le bateau ne part pas Le monde de Sohalia - Page 8 1820336700 de plus du brouillard par grand soleil et ciel bleu ça aurait peut-être fait bizarre... Le monde de Sohalia - Page 8 62047 enfin bref l'effet de départ n'est voulu que pour la nuit!

voici une nouvelle créa toujours sur le thème de la mer:

Le monde de Sohalia - Page 8 Daesse10

Bisous
Le monde de Sohalia - Page 8 723467
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:42

elle est vraiment superbe cette créa Le monde de Sohalia - Page 8 492671
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:44

Donc, si le bateau ne part pas dans celle du jour, je comprends pourquoi je la trouvais moins romantique... Le monde de Sohalia - Page 8 1601749208

Elle est très chouette cette dernière créa. J'aime beaucoup cette opposition entre les 2...

Bravo ma Lady !!
Le monde de Sohalia - Page 8 540877039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:04

bonjour très belle cette créa félicitation bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:01

Encore une fois c'est génialissime,je te fais plein de gros bisous Le monde de Sohalia - Page 8 989729
Pte dédicace pour toi d'un texte que tu m'as fait connaitre extrait de "la cité des ténébres"c'est ce que je ressens pour toi Wink
"Je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort,et si il y a une vie aprés la mort,je t'aimerai encore là"
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:59

C'est une très jolie citation Enelya !!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:14

Géniale ta créat Sohalia ,d' une toute beauté bravooooooo
Elle est trés belle cette citation Enelya
Pleins de bisous Le monde de Sohalia - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:33

coucou tous le monde!!

Un cadeau pour le départ en vacances de ma maman:

Le monde de Sohalia - Page 8 Avalou10 Le monde de Sohalia - Page 8 Lafill10

Bisous et bon week end a tous!!


Le monde de Sohalia - Page 8 939f66f9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le monde de Sohalia - Page 8 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Sohalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: