creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

VOTE CONCOURS JAMES DEAN
CREA N°1
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Voting107%vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Voting10
 7% [ 1 ]
CREA N°2
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Voting1021%vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Voting10
 21% [ 3 ]
CREA N°3
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Voting107%vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Voting10
 7% [ 1 ]
CREA N°4
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Voting1014%vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Voting10
 14% [ 2 ]
CREA N°5
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Voting107%vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Voting10
 7% [ 1 ]
CREA N°6
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Voting107%vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Voting10
 7% [ 1 ]
CREA N°7
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Voting1014%vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Voting10
 14% [ 2 ]
CREA N°8
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Voting1021%vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Voting10
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:26


edit du 29/12 : RAJOUT DELA CREA DE SOHALIA



HEEEELP SUPER IMPORTANT

voila comme je l'avais expliqué dans un post recapitulatif https://creations-debutants.forums-actifs.com/t3245-heeeeeelp-a-tout-le-monde-c-est-super-important , que j'avais eu des soucis avec ma boite mp et qu'il risquait de me manquer des creas , j'avais demandé a ce que chacun me dise s'il se trouvait bien sur les listes que j'avais mises , hors , sohalia n'a pas vu le message , et m'a envoyé un MP pour me dire que sa crea n'etait pas parmi les votes et j'en suis bien desolée ...

alors ma question est : est ce que vous seriez d'accord pour qu'on annule les votes et rajouter la crea de sohalia et tout recommencer ?

j'avoue que ça m'ennuie un peu de tout vous faire recommencer surtout apres avoir signalé le probleme sur un post , d'ou je le redis encore une fois , penser a faire "voir les nouveaux messages depuis votre derniere connexion " afin de ne passer a coté de rien , avec les cocnours surtout ce genre de manip peut etre bien utile , et pour le reste aussi d'ailleurs

j'attends de savoir ce que vous en pensez , car je ne prendrai pas la decision seule , merci a vous



Merci a tous pour votre participation , j'ouvre donc les votes du concours de decembre ayant pour theme James Dean

rappel de ce qui etait demandé :


le theme de ce mois sera :James Dean

dimension : 840 x 600

en noir et blanc pour le images , pour ce qui est de la couleur vous pouvez si vous le souhaitez rajouter mask , ou brushs

un cadre simple pas de fioritures

complications : (et oui elle arrive ) James Dean etait passionnée de photos , on peu trouver des photos ou on le voit avec un appareil , je veux au moins une de ces images sur la crea , pour les autres images vous pouvez mettre james dean sous toutes ces formes .... et si jamais vous trouvez pas avec l'appareil , faites sans , mais c'est trouvable je vous assure , bon courage


place aux votes

CREA N° 1
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  50573410

CREA N°2
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  52597910

CREA N°3
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Concou10

CREA N°4
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Concou11

CREA N°5
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Concou12

CREA N°6
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Cra21010

CREA N°7
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Deanes10

CREA N° 8
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Jamesd10


Dernière édition par jehanne le Ven 30 Déc - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:13

Prem's !!!!!!!!!!!!!!! A voté et elles sont toutes super chouettes ces creas !!! Bravo à tous ! vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  812378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:33

Super ce concours de noël! Jolies créations omg! Bonne chance à tous vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:36

qu'est ce qu'elles sont belles ces créas
j'ai flashé sur une tout de suite, donc j'ai voté tout de suite vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  92792 car après..je réfléchi....j'hésite..et je ne sais plus
bravo à tous car elles sont vraiment très réussies vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  509898 vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  988428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:12

Haa vouiii mamité quelles sont belles ces créas vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  231531 ,bouhouuu! snif ! avec mon absence j'ai raté plein de trucs mais impossible de faire autrement avec de la santé de mon mari ,mais quel plaisir de savoir venir meme en coup de vent ca me faisun bien fou ,bref j'ai voté ma créa préférée vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  699255 vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  554537802 ,bisous à toutes et notre Wala vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:52

vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  554537802
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:42

ben dis donc ça attire les votes là le sujet , chapeau môssieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:02

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:18

vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  554537802
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:07

vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  106417
Bravo à tous
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  509898 vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  509898 vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  509898
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  554537802
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:44

A voté !! vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  554537802

J'suis contente, avec l'autre message de Jehanne, j'ai eu peur que ma créa n'ait été perdue... Bon, ouf... Y'a bien la mienne... vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  768897

C'était super ce thème Profounette, car comme ça, nous avions tous les mêmes supports pour travailler.

Bravo à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:50

HEEEELP SUPER IMPORTANT

voila comme je l'avais expliqué dans un post recapitulatif https://creations-debutants.forums-actifs.com/t3245-heeeeeelp-a-tout-le-monde-c-est-super-important , que j'avais eu des soucis avec ma boite mp et qu'il risquait de me manquer des creas , j'avais demandé a ce que chacun me dise s'il se trouvait bien sur les listes que j'avais mises , hors , sohalia n'a pas vu le message , et m'a envoyé un MP pour me dire que sa crea n'etait pas parmi les votes et j'en suis bien desolée ...

alors ma question est : est ce que vous seriez d'accord pour qu'on annule les votes et rajouter la crea de sohalia et tout recommencer ?

j'avoue que ça m'ennuie un peu de tout vous faire recommencer surtout apres avoir signalé le probleme sur un post , d'ou je le redis encore une fois , penser a faire "voir les nouveaux messages depuis votre derniere connexion " afin de ne passer a coté de rien , avec les cocnours surtout ce genre de manip peut etre bien utile , et pour le reste aussi d'ailleurs

j'attends de savoir ce que vous en pensez , car je ne prendrai pas la decision seule , merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:28

Pas de soucis pour moi, Profounette ! Ce serait dommage que l'un(e) d'entre nous reste sur le carreau.... Tu peux donc tout effacer et tout recommencer avec la créa de Sohalia.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:23

Je suis désolé Jehanne!vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  2208676058

J'essaye de passer régulièrement sur "voir les nouveaux messages..." mais ton message est totalement passé a l'as... désolé je suis un peu à l'ouest en ce moment...
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  520597


Mais par contre je ne veux pas créer de problème alors je ne veux pas que tu change quoi que se soit, beaucoup de personne on déjà voté... Alors tant pis je mettrais ma créa dans ma galerie et la prochaine fois j'ouvrirais les yeux!!!!


vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  664527



Maintenant je sors vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  55665

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:36

Pas de soucis pour moi, Profounette !
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:13

Pas de souci pour moi non plus !!! vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:16

Pas de soucis pour moi vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:48

Bonjour, votévote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:32

Pas de souci! vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:21

Alors ...on refait ou pas ? vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:59

Pas de souci pour inclure la créa de sohalia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:42

Ouais super bonne idée de recommencer en mettant la création de Sohalia se serait plus juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:55

çà y ai , j'ai voté mais trés difficile toutes ces créats sont trop top
bravo à tous
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  191390BannireNapogard1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:49

Pas de soucis pour moi non plus vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:56

Bon alors c'est ennuyant de tout faire recommencer , mais on va ajouter la crea de sohalia , il y aura plus d'effets de surprises car vous saurez laquelle lui appartient , mais tant pis

donc afin de pas avoir a tout refaire et par soucis d'equité , je vais donc juste edité le post rajouté la crea de sohalia et autorisé les anulations de votes , ce qui fait que , apres c'est libre choix , vous conservez votre votes en ne faisant rien de plus , soit vous pourrez annulé votre vote precedent , et voter pour celle qui a ete ajouté , ça vous convient ???

je vais faire ça dans 5 mn et rajouterai edité au post une fois la crea mises en ligne
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:48

Mon vote ne change pas , ma preférée est la meme , mais celle de sohalia est tres jolie , oui !!!
Bravo encore une fois à toutes et tous !!! et merci pour ce sujet tres ineteressant profounette !!! vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:45

vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  554537802 pour la créa n°8,je le marque comme ceci car ça n'a pas été rajouté dans le pt cadre(envoyer le vote) en haut de la page.
Meilleurs voeux à tout le monde pour 2012

vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:11

Merci un million de fois Profounette!!

Je n'avais pas encore voté, donc voilà je vais le faire!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:19

Bravo Sohalia très belle créa vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  988428 même si tu ne gagne pas cette fois ca vaut le coup de la voir et l'apprécier vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  699255 vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:30

Merci leilla!!

Gagné m'importe peut, l'important c'est d'avoir participé et surtout de s'être amusé!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: