creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

VOTE CONCOURS JAMES DEAN
CREA N°1
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Voting107%vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Voting10
 7% [ 1 ]
CREA N°2
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Voting1021%vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Voting10
 21% [ 3 ]
CREA N°3
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Voting107%vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Voting10
 7% [ 1 ]
CREA N°4
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Voting1014%vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Voting10
 14% [ 2 ]
CREA N°5
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Voting107%vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Voting10
 7% [ 1 ]
CREA N°6
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Voting107%vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Voting10
 7% [ 1 ]
CREA N°7
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Voting1014%vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Voting10
 14% [ 2 ]
CREA N°8
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Voting1021%vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Voting10
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:30

Merci leilla!!

Gagné m'importe peut, l'important c'est d'avoir participé et surtout de s'être amusé!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:20

J.ward a écrit:
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 554537802 pour la créa n°8,je le marque comme ceci car ça n'a pas été rajouté dans le pt cadre(envoyer le vote) en haut de la page.
Meilleurs voeux à tout le monde pour 2012

vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 106417

tu ne vois pas dans les votes CREAS N°8 euuuuh zut , je la vois moi pourtant :/

bon dans le pire des cas , je note que toi tu as voté pour la 8 , mais retourne voir , c'est ennuyeux si y a que moi qui y voit !!!

a voté vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:31

Merci Jehanne je ferais le message a ma maman, c'est vrai qu'hier je ne le voyais pas non plus la case créa 8 mais aujourd'hui elle est visible...

Merci encore pour tout ce que tu as fais!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:00

y a peut etre eu un bug , ou alors ça a peut etre mis un certain temps avant que ce soit actif , je sais pas , c'est vrai qu'hier j'avais pas fait gaffe si on la voyait ou pas , mais ce matin je la voyais

de rien Lea , il etait normale que tu puisses participer , mais attention hein la prochaine fois que j'ai un bug , repondre au messages que je laisse sinon , c'est a coup de batte a clous que je te caresses vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 205202
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:01

Mmmmmmmmmmh la batte a clous!!! elle me manquait.... vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 805610353


Promis je ferais plus attention, mais à partir de lundi c'est reprise intensive du boulot donc je serais surement un peu moins présente que cette semaine et ouai les vacances sont fini!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:09

A regardé, a supprimé, a revoté
plus je les regarde, plus je les trouve belles ces créas vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:18

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:30

Merci Jehanne c'est bon aujourd'hui je le vois et j'ai donc pu voté!!


vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:13

alors alors c'est kiki ka gagné ? vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:01

resultat tout a l'heure , un peu de suspens allons vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vote concours James Dean :edit RAJOUT DE LA CREA DE SOHALIA suite au message laissé il y a quelques jours , vous pouvez si vous le desirez annulé votre vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: