creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Galerie de walaitits 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:55

Coucou mon tit Wala , ! waouuuu! à tomber sur le .... à la renverse tes créas il y avait un tout petit moment que j'étais venue et j'en ai vraiment profité chaque seconde , que du bonheur !!! , j'aime énormément l'avant dernière Galerie de walaitits 2  - Page 11 231531 Galerie de walaitits 2  - Page 11 231531 mais si je devrais choisir je ne saurai pas je les aime toutes
Bonne soirée mon wala et continue de nous émerveiller, nous faire rêver de tes belles créas Galerie de walaitits 2  - Page 11 699255
Galerie de walaitits 2  - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:01

bravo beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:26

Salut grand chef !!!!

j'adore ta dernière créas avec la fée je la trouve très très réussi !!!!! Elle sobre délicate ! Merci pour mes noeils !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:30

Merci ça fait plaisir !
Comment vas tu leilla ? Un moment que tu n'etais pas passée par ici ...et toi Xenath ?
Nyko de retour parmi nous ça fait plaisir aussi de retrouver des anciennes tetes ...mdr
Bisous et bonne journée ... Galerie de walaitits 2  - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:36

WAOUH qu'est ce qu'elle est belle ta créa Galerie de walaitits 2  - Page 11 720827 Magnifique!! Galerie de walaitits 2  - Page 11 699255
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:50

merci Lea !
Ti cadeau pour toi :

Galerie de walaitits 2  - Page 11 Sans_806

Galerie de walaitits 2  - Page 11 Sans_805
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:55

Merci Walla Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh Magnifique, voila de te faute je noie mon clavier sous la bavouille Galerie de walaitits 2  - Page 11 201671 Galerie de walaitits 2  - Page 11 201671 Galerie de walaitits 2  - Page 11 201671 Galerie de walaitits 2  - Page 11 201671 Galerie de walaitits 2  - Page 11 201671 Galerie de walaitits 2  - Page 11 201671 Galerie de walaitits 2  - Page 11 201671 Galerie de walaitits 2  - Page 11 201671

Je cours le mettre!!!

Galerie de walaitits 2  - Page 11 Merci_014
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:04

jujuwala a écrit:
Merci ça fait plaisir !
Comment vas tu leilla ? Un moment que tu n'etais pas passée par ici ...et toi Xenath ?
Nyko de retour parmi nous ça fait plaisir aussi de retrouver des anciennes tetes ...mdr
Bisous et bonne journée ... Galerie de walaitits 2  - Page 11 106417


Chat vas chat vas grand chef ! En pleine lechture de HUNGER GAMES donc pas trop le temps de passer ! Et toi comment vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:29

Coucou Wala.

Magnifique tes dernières créas.

Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:35

Coucou tout le monde ! Depuis quelques temps il y a des travaux dans ma rue (reseau electrique et telephone ) et ça va durer encore un peu , ce qui m'enerve c'est que depuis ben le reseau est pourri et que la connexion aussi , ça n'arrete pas de sauter , il y a des jors où je ne peux rien poster ...Galerie de walaitits 2  - Page 11 303613
Aujourd'hui ça a l'air d'aller alors je vous poste mes dernieres tites choses ...gros bisous à toutes et tous ...lol Galerie de walaitits 2  - Page 11 723467

Galerie de walaitits 2  - Page 11 9ff31911

Galerie de walaitits 2  - Page 11 Sans_807

et celle ci que j'ai faite dans "creactivité" et que je met ici , je suis content parce que je suis tombé pile , la demande de mamité etait juste "du bleu du blanc du rouge " et voilà :

Galerie de walaitits 2  - Page 11 Bbr11

voilà j'espere que ça vous plait Galerie de walaitits 2  - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:17

C'est superbe!!!
J'aime beaucoup la dernière,elle est très agréable!!! Galerie de walaitits 2  - Page 11 509898 Galerie de walaitits 2  - Page 11 509898 Galerie de walaitits 2  - Page 11 509898
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:25

Coucou Wala
J'aime bien ta bleu blanc rouge pour le concourt
Galerie de walaitits 2  - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:03

Je suis désolée mais j'aime pas mais alors pas du tout la première ... Embarassed
La deuxième, c'et dommage que la femme au milieu soit flou, essaye de travailler avec des images plus grandes Wink
Et sinon la dernière, j'adore ! Wink
Franchement tu fais vraiment des belles choses, ça fait plaisir à voir ! Galerie de walaitits 2  - Page 11 387985
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:33

ne sois pas désolé kamminette c'est pas grave , chacun ses gouts hein ! Et merci pour tes conseils toujours avisés ! Au fait sur la 2eme as tu reconnu les personnages : "vanille et chocolat " ?
La bleu , blanc rouge elle plait bien je suis content , surtout qu'elle ait plu à Mamité qui l'avait demandé ... He les filles faut passer de temps en temps sur "creactivité " (voir en bas à gache la liste des sujets les plus visités ) on s'eclate !!! Galerie de walaitits 2  - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:14

Jolies créats Jujuwala ,j'aime beaucoup la première originale et çà change les autres sont trés belles aussi bisous

Galerie de walaitits 2  - Page 11 219775Bisous1
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:23

merci Napo ....
les deux du soir ...

Galerie de walaitits 2  - Page 11 Sans_809

Galerie de walaitits 2  - Page 11 Sans_808
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:27

wha!!! que du beau pour les yeux j'adore la deuxième

Galerie de walaitits 2  - Page 11 232099Merci2

Jujuwala
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:44

jolie créa!!!

Le première est vraiment très coloré, ça réchauffe! La deuxième, l'effet du personnage au milieu on dirait un fantôme sur la créa, c'est une créa hanté... La 3e pour créativité est superbe!

Et les 2 dernière de la soirée sont très très jolies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:49

Merci pour vos gentils comm' les filles c'est sympa Galerie de walaitits 2  - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:11

Dommage ...j'aurai mis un deuxième CDC en février Galerie de walaitits 2  - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:15

Bravo les deux dernières mon p'tit Wala
Galerie de walaitits 2  - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:34

Trés beau ton kit Jujuwala bravo

BisousGalerie de walaitits 2  - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:06

Mamité ? Dis moi ..laquelle ?
Leilla et Napo ...merci les filles ça fait plaisir ...Galerie de walaitits 2  - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:37

Je passe vite fait poster ça et dodo , j'ai eu une dure journée et demain re boulot ...
Bisous les filles ....rien que pour vos yeux :

Galerie de walaitits 2  - Page 11 Sans_811

Galerie de walaitits 2  - Page 11 Sans_810
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:43

très belles créas!!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:45

Rien que pour nos yeux , c'est magnifique Jujuwala et merci pour eux
bisousGalerie de walaitits 2  - Page 11 231531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:49

qu'est-ce qu'elle est belle la dernièreGalerie de walaitits 2  - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:57

Galerie de walaitits 2  - Page 11 Sans_810

celle-ci aurait pu être mon CDC, je suis d'accord avec Kamm' quand elle te conseilles de travailler avec des images plus grande. c'est vraiment chouette ce que tu faisGalerie de walaitits 2  - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:59

La deuxième est juste superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:35

Hau Chefounet !

Tu nous gâtes !! J'adore celle avec le livre (où est-ce que j'l'ai vu celui-là ? Le Seigneur des Anneaux, non ?) et ta toute dernière est absolument sublime... J'adore, ça fait un peu vieille carte postale, tu sais, à l'époque où faisait l'effort de faire joli... C'est superbe Grand Chef !
Galerie de walaitits 2  - Page 11 540877039

Bon courage pour le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:36

Coup de coeur pour la 1ere créa.
Amy le livre c'est "le livre des ombres" dans la série "charmed".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de walaitits 2  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de walaitits 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: