creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Galerie de walaitits 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:45

la der et dodo , je serais absent jusque jeudi , amusez vous bien ok , je vous fais plein de gros bisous Galerie de walaitits 2  - Page 10 106417
Galerie de walaitits 2  - Page 10 Lune12
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:06

et celle ci en prime pour qu evous ne vous ennuyiez pas trop apres moi ...lol

Galerie de walaitits 2  - Page 10 F08bed10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:45

les 3 dernières sont superbes avec une préférence pour l'avant dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:47

j'avais pa vu la dernière, La valise de Napo t'as inspiré :)
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:07

et bien bravo pour toutes ces belles creas wala , amuse toi bien durant ces 3 jours wala , mais ça j'en doute pas Galerie de walaitits 2  - Page 10 214360
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:15

superbe Wala! Bravo. Galerie de walaitits 2  - Page 10 988428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:55

Ca y est j'ai trouvé mon CDC de février, bravo Wala' tu fais vraiment de superbes choses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:26

Bravo Jjuwala j'aime beaucoup l'avant dernière et quand j'ai vu la dernière j'ai pensé comme toi Mamité bises et à bientôt Jjuwala tu vas nous manquer

bisous!!!!!!!

Galerie de walaitits 2  - Page 10 231531
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:42

WAOOOOOOOOOO

Sa fasait un bout temps que j'étaie pas venu trainer mon ### dans ton coin grand chef et devine quoi j'en ai eu plein mes mirettes !!! C'est trop classe se que tu fait grand chef
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:31

Coucou Chefounet !

J'adore ta créa avec la licorne
Galerie de walaitits 2  - Page 10 Vil-love3 ainsi que la dernière avec la dame à la valise et toutes ces couleurs.

Bravo Grand Chef !

Amuse-toi bien durant ces 3 jours !!
Galerie de walaitits 2  - Page 10 852287944
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:09

coucou les filles ! Je suis de retour et heureux de vous retrouver , je vous ai fait un ti clin d'oeil en hommage à ces deux jours et demi merveilleux passés en compagnie de ma cherie :Galerie de walaitits 2  - Page 10 2953244920 Galerie de walaitits 2  - Page 10 231531 et merci pour tout vos gentils comm' !!! Profounette j'essaie de t'appeler des que tu peux toi tu me dis ok ?!


Galerie de walaitits 2  - Page 10 8c793210
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:27

Coucou grand chef
Contente que tu sois de retour,trés jolie ta créa Galerie de walaitits 2  - Page 10 509898
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:09

Coucou Jujuwala ,contente de ton retour trés belleeee ta créat bisous

Galerie de walaitits 2  - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:21

bon retour parmi nous wala!

Très jolie créa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:40

Superbe ta créa!
Ravie de ton retour parmi nous! Galerie de walaitits 2  - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:52

BON RETOUUUUUUUUUUUUUUUUR alors c'etait bien Paris ???

super ta crea wala , vous avez été au louvres ??
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:58

Ben alors profounette ...tu reconnais pas ? C'est au musée d'Orsay !!! Magnifique et tres tres agreable journée ...lol .... tu me dis par mp ou sms si t'as 2mn soit ce week end soit la semaine prochaine ok ...
Eh dites les filles je vois que le "nouvelles" ont bien travaillé , y'a de nouveaux kits tres sympa , bravo ! Galerie de walaitits 2  - Page 10 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:38

coucou
moi moi je suis chtite nouvelle !! enchantier ! heuu enchantée !! (moi une chtite comique ? naaaaan Galerie de walaitits 2  - Page 10 Diabolo )
alors bon retour à toi !

et très jolie ta créa :)
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:04

merci les filles et merci Bazoo !!!
tite derniere avant dodo , demain je ferais le tour du forum pas eu le temps ce soir ...

Galerie de walaitits 2  - Page 10 37656_10
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:10

Joli Jujuwala tu as vu de trés belles choses il me semble de quoi nous faire de t belles créats bisous

Galerie de walaitits 2  - Page 10 235432
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:24

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , la tete encore là haut et le coeur encore avec ma belle donc , de quoi etre inspiré en effet ... Galerie de walaitits 2  - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:44

t'as interet de faire le tour demain parce que t'as loupé des trucs de la pluuuuuuuus haute importance !!!!

bon sinon sympa la derniere crea c'est toi avec ton arc ? Galerie de walaitits 2  - Page 10 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:49

A bientôt Jujuwala et encore pleins de créats bisous

Galerie de walaitits 2  - Page 10 475646
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:22

Bon retour parmi nous Grand Chef !

Alors, c'était bien ces 3 jours ?

Tes créas sont très belles. Préférence pour la 1ère, j'trouve les couleurs plus harmonieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:29

jolie Wala!!!

C'est un tableau de Monet le fond ou je m'y connais pas????
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:26

Trop balez les filles !!! Oui c'est "les nympheas bleus " de Monet ! et la 1ere c'est une tof que j'ai prise moi avec mon tel , z'avez vu, elle est cool , surtout quand on pense que la statuette est enfermée derriere une vitre !!!

Ben Heracles , de Rodin , j'aimerais bien etre taillé comme ça ...lol

tite derniere :

Galerie de walaitits 2  - Page 10 37656_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:37

C'est CROOOOOOOOOO beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:21

Trés beau Rodin heu!!! Jujuwala

bisousGalerie de walaitits 2  - Page 10 552141
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:09

Bisous les filles et pour repondre à la question d'Amy , oui ils etaient trop bien ces 3 jours , trop courts et trop vite passés mais super bon ...
Un ti truc :

Galerie de walaitits 2  - Page 10 Sans_804
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:06

Trés beau Jujuwala bisousGalerie de walaitits 2  - Page 10 3072763575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:55

Coucou mon tit Wala , ! waouuuu! à tomber sur le .... à la renverse tes créas il y avait un tout petit moment que j'étais venue et j'en ai vraiment profité chaque seconde , que du bonheur !!! , j'aime énormément l'avant dernière Galerie de walaitits 2  - Page 10 231531 Galerie de walaitits 2  - Page 10 231531 mais si je devrais choisir je ne saurai pas je les aime toutes
Bonne soirée mon wala et continue de nous émerveiller, nous faire rêver de tes belles créas Galerie de walaitits 2  - Page 10 699255
Galerie de walaitits 2  - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de walaitits 2  - Page 10 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de walaitits 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: