creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Concours de Janvier: Les chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:16

:O moi aussi je vais essayer mes ne garantis rien parce que chu pas encore assez avancé mes aussi parce que je viens juste de voir le concours, je me trouve un peu en retard mes bon!

EN PLUS C'EST SUR LES CHATS! Raison de plus pour participer c'est trop tentant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:53

oulalalala encore des participants, c'est génial.... Je suis vraiment contente, par contre je sens que le choix va être trèèèès difficile avec autant de créa!!!



Ne t’inquiète pas Nessa si vendredi c'est trop juste, je laisserais un ou deux jour de plus pour me rendre les créas!! Je veux que tout le monde puisse participé et ce serais dommage de renoncer juste pour un petit manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:57

Ouais tu as raison de toute façon je m'y met làlà j'ai en masse de temps pour le moment donc je devrais réussir à envoyé d'ici ce week (si j'y arrive bien sûr ^^) et ouais faut pas laisser le temps nous arrêter Razz !

C'est trop cool qu'autant de monde participe en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:51

Tu as raison Nessa, on sera plein de fous, donc on va bien rigoler !! Concours de Janvier: Les chats - Page 2 205202 Concours de Janvier: Les chats - Page 2 22382
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:32

Hello
Hé ben voilà je me lance aussi,bisous,bisous.....
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:05

Attention la date limite est toujours fixé à ce vendredi... Donc J-4

Je rajouterais des jours seulement si c'est nécessaire!

Pour le moment j'ai reçu 4 créas:

Wala, Vannades, Mamité et J.ward!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:10

Je sais pas si je vais y arriver,je manque d'imagination. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:15

Le principal c'est de participer Espé,

Il faut que tu trouve une source d'inspiration!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:24

Ben la source je l'ai, avec 5 chats à la maison,mais c'est tout ce qui va autour pour lequel j'ai pô d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:57

Oh mon dieu ça passe vite le nombre de jours!

Et Espé moi aussi je suis sûr que tu va trouver ton inspiration et que ton imagination déborde beaucoup! Surtout si tu aimes les chats et que tu en as en plus :) !

Moi mon prob c'est que j'ai plein d'idées mes j'y arrive pas avec photofiltre c'est trop dur pour moi pour l'instant alors là je sais plus Sad Genre placé des images et découper j'y comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:15

OUPSSS j'allais louper le concours, je participe Concours de Janvier: Les chats - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:32

allez Nessa tu vas y arriver.
j'ai envoyé la mienne hier j'ai fais ce que j'ai pu, çà va être génial de voir toutes ces créats
Bonne chance à tous Concours de Janvier: Les chats - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:54

vous tracassez pas faites meme simple , pas besoin que ce soit super sophistiqué pour que ce soit joli , surtout pour les debutants , vous cassez pas la tete , ça viendra tout seul Very Happy

je me colle a la mienne ce soir , j'ai encore rien fait oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:17

Okay d'abbord je vais réessayer demain je vais faire ce que je peux, vous êtes vraiment encouragantes et c'est très gentil, c'est dur de pas réessayer dans ce cas ^^

Et Lets go Jehanne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:18

Voilà,c'est envoyé pour moi!
Allez Nessa,si j'ai réussi,toi aussi tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:14

voila nessa , essaie , et puis aide toi va voir dans les tutos essaie certains effets et puis , teste plein de trucs sur photofiltre , clique sur tout lol , c'est des fois comme ça qu'on fait un truc sympa , alors qu'on avait pas d'idée au depart , une tambouille maison quoi Concours de Janvier: Les chats - Page 2 214360

Bon ben moi j'ai trouvé mes images , c'est l'inspiration qui me vient pas , je suis tellement dans mes crea d'un genre different en ce moment , que j'ai du mal a faire autre chose , oh pas bien ..... bon je tente de la faire c't'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:58

Concours de Janvier: Les chats - Page 2 I0madv10
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:14

Concours de Janvier: Les chats - Page 2 934364 ouais on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:25

ALLEZ LES FILLES!!!!!!

S'il faut j'engage une équipe de pom-pom boys hyper musclé pour vous encouragez Concours de Janvier: Les chats - Page 2 387985
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:29

Arrête ou j'vais trainer les pieds exprès pour que tu me trouves ça ! Concours de Janvier: Les chats - Page 2 1720531861

C'est bon, j'ai fait la mienne. J'suis pas contente de moi mais j'arrive pas à faire mieux. Tant pis. L'important, c'est de participer. N'est-ce pas ?
J't'envoie ça tout de suite Sohalia !
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 55665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:44

Tu as reçu les miennes?
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:45

je suis en train de te répondre espé!! Concours de Janvier: Les chats - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:12

Bon bah j'ai fait de quoi j'espère que ça va être correct :)

Je t'envois ça Sohalia :)
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:39

alors normalement c'est J-1!!

mais il me manque beaucoup de créa...

Vous participez toujours les filles????

Stefanny, Jehanne, Anaëlle, Xenath, Ezékiel, Kamm et Grace Kelly???

Alors je rallonge le temps je vous donne jusque lundi 23, comme ça vous aurez tout le week end pour me faire de superbe créa!!!

ALLEZ GO GO GO LES FILLES!!!

Concours de Janvier: Les chats - Page 2 PompoConcours de Janvier: Les chats - Page 2 PompoConcours de Janvier: Les chats - Page 2 PompoConcours de Janvier: Les chats - Page 2 PompoConcours de Janvier: Les chats - Page 2 Pompo
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:58

heu ben moi il me faudrait jusque mercredi au pire !
j'avais fait une truc mercredi soir mais j'ai pseudoté et rajouter d'autre chose après donc plus de possibilité en arrière quand j'men suis rendu compte au moment d'aller dodo !

Hier pas pu bosser avec ma grand mère dont j'moccupe qui est malade se soir sa sera pareil ! Et ce WE je suis inviter midi et soir samedi et dimanche !

Au pire si je sort pas trop tard de chez mon doc lundi je le ferai lundi sinon mardi !

Désolée j'suis vraiment une tête en l'air !

Si vous pouvais pas attendre tu mets les vote sans ma créa puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:02

oui je t'envoie la mienne tout a l'heure sohalia
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:16

Allez les filles , je crois que l'on vat etre gaté avec de trés belles créats et je vais me faire un petit dossier avec toutes ces beautés un supert souvenir .
BONNE CHANCE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:11

Coucou Sohalia, je viens seulement de voir car j'étais absente et comme tu allonge la date jusque lundi je veux bien essayer ,même si pas d'idées du tout Concours de Janvier: Les chats - Page 2 806522 juste pour le fun et te faire plaisir Wink Concours de Janvier: Les chats - Page 2 723467
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:05

Bon courage les filles ! Faites nous de jolies choses !! (sans stresser, hein, le but c'est de rigoler !) Concours de Janvier: Les chats - Page 2 3162380892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:11

Oups , oui oui, jte fait ça tout de suite Wink 'fin au plus vite je veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:45

Concours de Janvier: Les chats - Page 2 106417
Je t'envoie la mienne qui était au chaud dans mon ordi depuis dimanche...
mais pas connectée car surbookée par le boulot ces 2 dernières semaines
mais là j'ai rattrapé
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 768897
et ma puce malade cette semaine
mais là aussi ça va mieux
alors je t'envoie ma cré@
et continue le tour du fofo
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Concours de Janvier: Les chats - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Janvier: Les chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: