creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Concours de Janvier: Les chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:45

Concours de Janvier: Les chats - Page 3 106417
Je t'envoie la mienne qui était au chaud dans mon ordi depuis dimanche...
mais pas connectée car surbookée par le boulot ces 2 dernières semaines
mais là j'ai rattrapé
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 768897
et ma puce malade cette semaine
mais là aussi ça va mieux
alors je t'envoie ma cré@
et continue le tour du fofo
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:04

bien contente que vous n'ayez pas renoncer!!

Xenath bien-sur que l'on va t'attendre mais mercredi dernier délai, jeudi je mets le sondage en ligne!!

Alors il me manque qui encore?
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:14

Concours de Janvier: Les chats - Page 3 106417
Toujours en mp au dernier moment....
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 520597
mais j'ai dû renoncer une seule fois je crois !!
Plus moi !!
Moi c fait
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 1720531861

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:11


Youppi beaucoup d'entre vous ont envoyé leur créa c'est trop bien :)

Même si c'est mercredi ou jeudi c'est full de correct parce qu'au moins là tout le monde qui voulait participer ont plus de temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:47

leilla-love a écrit:
Coucou Sohalia, je viens seulement de voir car j'étais absente et comme tu allonge la date jusque lundi je veux bien essayer ,même si pas d'idées du tout Concours de Janvier: Les chats - Page 3 806522 juste pour le fun et te faire plaisir Wink Concours de Janvier: Les chats - Page 3 723467
Alors là je suis désolée car je ne sais pas finalement si je saurai participer parce que gros gros soucis avec mon logiciel je ne sais plus l'ouvrir du tout Crying or Very sad Crying or Very sad donc si le problèe est résolu et que j'ai le temps de sortir un petit quelque chose de présentable c'est avec un grand oui sinon bin se sera pour une prochaine fois Concours de Janvier: Les chats - Page 3 818474 désolée mais je tenais à te prévenir
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:21

Ok Ok ya pas de soucis leilla...

De toute manière j'ai rallongé jusque mercredi si ça peut t'arranger!!

Pour ton logiciel a tu essayer de l'ouvrir en tant qu'administrateur? Quand mon logiciel veut pas s'ouvrir je fais ça et ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:27

J'arrête et verrais le téléchargement plus tard car impossible même avec hosting.... j'en ai téléchargé une mais l'autre impossible, ça rame de trop Concours de Janvier: Les chats - Page 3 394837
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:31

envoie le moi directement par mail sinon Grace Kelly

sohaliia@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:12

OUFFF Concours de Janvier: Les chats - Page 3 112134, c'est envoyé Concours de Janvier: Les chats - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:24

Lady Sohalia Pattinson a écrit:
Ok Ok ya pas de soucis leilla...

De toute manière j'ai rallongé jusque mercredi si ça peut t'arranger!!

Pour ton logiciel a tu essayer de l'ouvrir en tant qu'administrateur? Quand mon logiciel veut pas s'ouvrir je fais ça et ça marche!!

Non autre problème jehanne m'aide ,j'ai tout bousillé dans mon pc et logiciel me demande pas comment je serrai incapable de te répondre l'informatique et moi heuuu! encore moins que 2 Concours de Janvier: Les chats - Page 3 214360 plus novice et bête il y a pas Concours de Janvier: Les chats - Page 3 552141je ne sais se que c'est qu'ouvrir en temps d'administrateur et je vais toujours essayer de suivre jehanne pas à pas se serai déjà génial si j'y arrive pour mon problème
mais merci quand même je ferai de mon mieux pour le concours mais bon pas de promesse en l'air
gros bisous bonne soirée Concours de Janvier: Les chats - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:31

ok bin écoute si tu t'en sors avec ton ordi se sera déjà super!!

Tu n'es pas novice ou bête, l'informatique c'est compliquer...

Je ne veux pas t'embrouiller alors je te laisse avec les explications de Jehanne!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:20

Pour le moment j'ai 11 créations...

Il me manque qui?????
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:08

leilla est depannééééééééé youhouuuuuuu , y te manque la mienne , et celle de leilla si elle a le temps moi elle est prete depuis quelques jours je l'ai pas encore envoyé vu que tu laissais jusqu’à mercredi lol , j'te fais ça plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:20

d'accord!!

il me manque aussi Ezèkiel et Anaëlle mais je ne sais pas si elle participe toujours...

Quand a Xenath j’espère qu'elle pourra pour mercredi maxi!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:19

bah oui j'espere, la deja le temps laissé est limite avec le temps des votes , faut pas oublier que le prochain concours est debut fevrier et qu'il faut que celui la soit completement bouclé avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:15

je ne voulais pas allez si loin dans la date, mais je me suis dit que pour 3 jours de plus ce n’était pas grave et que comme ça chacun aura ça chance!!!

Mais c'est sur que pour les votes il va pas falloir trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:53

Je ne garantis pas la participation d'Anaelle,elle est pas mal occupée entre le collège la semaine et le sport le week end!
Je crois qu'elle a essayé de faire quelque chose,j'en reparle avec elle ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:46

MErci Sohalia pour le délais c'est trop gentil de ta part !!!!!

Je t'envoi sa au pluche tard demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:03

Merci Espé!!

Xenath ok je t'attends!!
Il n'y a que Ez que je n'ai pas de nouvelle alors... Concours de Janvier: Les chats - Page 3 184129

Et leilla vu que ton ordi c'est bon, tu participe?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:05

Bon c'est demain dernier délai les filles!!!

Jehanne?

Xenath?

Leilla?
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:38

ma créas viens de partir !!!! Bonne soirée et bonne chance ter tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:28

toujours pas de votes en ligneConcours de Janvier: Les chats - Page 3 2953244920 ...c'est quoi ce B....L , Concours de Janvier: Les chats - Page 3 2117947384 j'vous prendrais pas avec moi pour bosser,Concours de Janvier: Les chats - Page 3 4069388794 j'fais des paies alors impossible de demander des journées supplémentaires pour terminerConcours de Janvier: Les chats - Page 3 649825 , allez j'ai hate de voir toutes les créas Concours de Janvier: Les chats - Page 3 73532
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:36

heuben mes paies sont faites en temps et heures tout comme les déclaration de charge qui suivent !!!!!!!

Non mais ! Concours de Janvier: Les chats - Page 3 214360 Concours de Janvier: Les chats - Page 3 205202

j'voudrai pas voir arriver mes ouvriers Concours de Janvier: Les chats - Page 3 3960204273fachés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:06

Pas mal celle de Janvier!!! Concours de Janvier: Les chats - Page 3 1720531861 Concours de Janvier: Les chats - Page 3 303613 Concours de Janvier: Les chats - Page 3 502361 MERCI Fillon grrrrrr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:21

Coucou soha ! .... participation envoyée en vol de nuit Concours de Janvier: Les chats - Page 3 214360 là je suis fatiguée pour le coup vais dooter 2,3 heures max bien méritées
bonne journée à toutes et tous
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:22

ah mdr , je te renvoie les miennes lea , je viens de me rendre compte en verifiant mes mp que c'etait pas dans ma boite d'envoi , pour cause , j'ai du previsualiser le message et je l'ai pas envoyé Concours de Janvier: Les chats - Page 3 4069388794 j'pouvais toujours attendre une confirmation .... bon je finis le tour du fofo et je te les renvoie , quel boulet je fais quand meme des fois , pas la premiere fois que ça m'arrive ce truc Concours de Janvier: Les chats - Page 3 123641384
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:52

D4ACCORD AVEC TOI AMITé !

ptdr t'es trop forte prof !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:02

voila voila il ne me manque que Jehanne!!!

Et j'aurais 15 créa!

Alors Profounette, j'attent plus que toi pour mettre le sondage en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:22

mdr j'ai oublié de les envoyer ce matin , va falloir que j'investisse dans une memoire moi , je t'envoie ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:35

Mdr! On va se cotiser pour t'offrir un disque dur externe Concours de Janvier: Les chats - Page 3 214360

Je vais voir sa tout de suite et puis je met en route le topic de vote!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Concours de Janvier: Les chats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours de Janvier: Les chats Concours de Janvier: Les chats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Janvier: Les chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: