creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

filters unlimited 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:23

merci Peace ,mais j'y arrive toujours pas,alors encore filters unlimited 2 - Page 2 42576 .
j'ai essayer trois fois,mais toujours aucun résultat Embarassed je comprend rien comme d'habitude :scratch: .
en fait unlimited 2 c'est installer dans acer C,et quand je veux le mettre dans tophiltre bah il veut pas m'écouter. Embarassed alors je me pose la question:faut-il que je l'enlève de la et comment ça je sais pas Embarassed :scratch: ou quoi d'autre? j'en sait rien :scratch:
ça m'énerve tout rouge Evil or Very Mad de pas y arriver grrrrrrrrr!!!!!!
aidez moi encore SVP,je sais plus quoi faire,merci.
amicalement,bebetriste.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:54

t'as quoi xp ou vista me rapelle plus

xp je crois

deplace filters unlimited sur ton bureau ou dans tes documents

puis lors de l'install tu lui fais suivre le chemin en cliquant sur les petits dossiers sur le coté jusqu'a trouvé

photofiltre studio/plugins

puis ok

sur ma capture il y est deja filters unlimited donc il est marqué dans le chemin , mais toi tu vas jusqu'a plugins
filters unlimited 2 - Page 2 2009-036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:37

bebetriste si tu es sous vista c'est pas pareil !!dis moi et je t'aiderai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:22

merci les filles,je suis sous XP.
ce que tu m'écris Jehanne c'est ce que j'ai fait 3 fois et lorsque j'ouvre tophiltre studio et tophiltre studio X,bah pas de filtre unlimited 2,en plus il est aussi en zip sur mon bureau,j'y comprend rien. :scratch:
en fait je pense qu'il ne m'aime pas et veut pas de moi Embarassed lol! .
je vais réessayer quand meme encore et encore je finirais peut-etre bien par avoir sa peau a celui la non mais Evil or Very Mad c'est qui le boss lui ou moi. lol!
amicalement,bebetriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:04

:36:
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:27

ah oui mais je viens de piger un truc

quand tu ouvre tes filtes tu as pas un filtre qui s'apelle I .C. NET software

si tu l'as va dessus tu devrais avoir une surprise
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:31

tu me tiens au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:55

alors ????? t'as ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:31

bah j'ai regarder dans photo filtre et j'ai pas trouver ce que tu dit,même pas non plus dans program files.
ou c'est ailleurs?
faut que je cherche ou?
bbetriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:59

je viens de dézipper autre chose et en faisant cela j'ai vue que dans AcerC au dessus de program files j'ai +plugins et en cliquant dessus dedans il y a filters unlimited 2 et en dessous il y a ICNET-fiters.db est ce que c'est ça qu'il faut que je cherche?
si ouije doit faire quoi d'autre?et comment le chercher sans passer par le dézzipage?
merci Jehanne.
amicalement,bbetriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:04

essais de déplacer ce dossier dans program file/ photofiltre/ plugging

car la il est pas du tout au bon endroit Wink

tien nous au courant :fée:
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:51

dans filtre quand tu les ouvre de tophiltre tu as pas IC machin ? donc pas bon

essaie de déplacer manuellement ton dossier unlimited dans disc c / program files /photofiltre studio / plugins

comme a dit diable on va voir ce que ça fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:53

ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii,j'ai réussie youpiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop contente Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est super génial.
pour la peine que vous vous êtes donner les filles Diable blanc et Jehanne je vous donne un point de plus.et en plus je vous fait plein de gros bisous :fée: :fée: :fée: :fée: :fée: :fée:
amicalement,bebetriste.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:54

de rien contente que ça ai fini par marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:17

ravie que ca marche :fée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:56

au secours
je n'arrive plus a mettre le filtre unlimited 2 dans photo filtre.
cela fait 10 fois que j'essaye et sans succès,j'en ai marre,cela m'énerve grave,j'ai relu et essayer de faire comme tu l'a écrit Jehanne et pas moyen il veut pas du tout,j'ai bien installer les DLLS dans windows,system et system 32,la preuve car j'ai réussie a mettre les filtres 8BFS,mais unlimited y veut rien savoir,même quand je fait exécutable il ne me trouve pas le bon chemin des plugins photo filtre studio,il n'y a pas non plus de petites flèche sur le coté pour me trouver le bon chemin.
je ne peut pas te mettre de photo car j'arrive pas a l'enregistrer pour te faire voir ce que cela écrit,et en plus je sais pas comment il faut faire pour te montrer sur le forum,je suis toujours pas très douée.
peut tu m'aider encore une fois Jehanne STP,merci.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:29

tu n'arrive pas a l'installer ou tu le trouve pas dans les filtres ?

je rapelle que filters unlimited dans les filtres on le trouve sous ce nom I.C .NET software .

quand tu clic sur le logo d'install , il veux te l'installer ou ?

ton logo d'install il est dans ton dossier plugins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:00

en fait ça y est j'ai enfin réussie a l'installer,mais cela a été une vrai galère.et je sais que l'on le trouve sous le nom de IC net software.
je te remercie ma petite Jehanne.
je te fait plein de gros bisous pour te remercier encore filters unlimited 2 - Page 2 106417 filters unlimited 2 - Page 2 106417 filters unlimited 2 - Page 2 106417 filters unlimited 2 - Page 2 106417 filters unlimited 2 - Page 2 106417 filters unlimited 2 - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:27

:p103: et encore moi qui est besoin de vos lumieres je n'arrive pas a retrouver le dossier illimited 2 ou ic etc.... lorsque je le telecharge il me dit que je l'ai mais j'ai beau zietter de bas en haut et de haut en bas je ne le trouve pas grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:42

tu ne l'as pas dans filtres /filtres 8bf / I.C net software ?

ah , tu as deja installé des plugins ? peut etre as tu omis de mettre les dll qu'il faut dans le systeme ,

il faut telcharger 2 dll , celle ci et celle ci

Charge-les sur le Bureau et dézippe-les puis tu les mets dans Windows > system32 et normalement cela devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:51

bon j'ai rajoute un dll qui me manquai mais je ne le voit toujours pas pourtant je le telecharge je les mets dans pluggins et la il me dit que le dossier y est deja et je ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:04

hummmmm bizarre , as tu un dossier system (tout court ) aussi , met les 2 dll dedans des fois il les faut aussi dans system , selon le processeur ça vient peut etre de ça ....

tu mets bien que les dll , des fois elles sont livrées dans un dossier jaune tu mets pas le dossier complet que la dll ?

et redemarre tu photofiltre apres avoir tout installé ?

je reviens tout a l'heure la j'ai un rendez vous et je vais essayer de chercher le probleme si avec tout ça tu l'as pas resolu .
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:07

tiens et verifie ça aussi

verifie si le chemin est bien indiqué pour tes filtres

va dans ton tophiltre

puis outil /preference et rgarde si le chemin indiqué pour les filtres est bien celui indiqué ci dessous

fais aller jusqu'a 8 bf en t'aidant de la petite fleche que j'ai marqué ici en rouge et regarde si le chemin de destination est bien le meme que moi

filters unlimited 2 - Page 2 2009-024


Dernière édition par jehanne le Sam 26 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:36

j'ai Windows nouvelle version et je ne sais pas faire la meme chose que vous
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:25

c'est a dire ? tu as pas system ?

ça ressemble a vista windows 7 ? qu'lqu'un peu guider fj pour installer comme dans vista ici , moi j'ai XP je connais ni vista , ni le 7

mais normalement les manips sont a peu pres indentique ... j'essaie de me renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:45

je ne comprend pas j'ai su mettre les autres pluggins
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:32

tu as installé d'autre filtres 8bf ? tu es sure qu'il y a bien les 2 dll dans system 32 ?

bon cet aprem je suis pas la , j'essaie de voir ça ce soir , ça m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:06

oui j'ai 7 autres pluggins dans 8bf et j'ai mis tous les dll que j'ai trouver au cas ou c'est sa qui bloquait ce qui est bizarre c'est que j'ai regarder dans le dossier pluggins et il y a effectivement les services que l'on trouve normalement dans illimited alors pourquoi il ne s'affiche pas mystere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:57

voila a force j'ai ete plus coriace que mon ordi j'ai d'autres filtres que j'ai telecharger pour voir et tous ce sont installe je n'y comprend plus rien mais bon merci de tes recherches s'est un veritable plaisir car ici on ne te laisse pas tomber bisous a toi jehanne tu es formidable
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:20

je vais essayer de le reisntaller chez moi voir ce qui se passe ! car la je comprends pas pourquoi tu peux pas l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:40

oh dis donc ? y a un truc qui la d'un coup me vient a l'esprit ! mais filters unlimited est un executable , quand tu le dezippe , tu as un dossier avec ceci dedans filters unlimited 2 - Page 2 2010-021 non loin de penser que tu ne l'as executer , mais je sais que c'ets deja arrivé a d'autes d'y oublier alors as tu proceder a l'install en cliquant sur cette icone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
filters unlimited 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

filters unlimited 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: PHOTOFILTRE : les bases et ressources :: Plugins et filtre-
Sauter vers: