creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

filters unlimited 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:40

oh dis donc ? y a un truc qui la d'un coup me vient a l'esprit ! mais filters unlimited est un executable , quand tu le dezippe , tu as un dossier avec ceci dedans filters unlimited 2 - Page 3 2010-021 non loin de penser que tu ne l'as executer , mais je sais que c'ets deja arrivé a d'autes d'y oublier alors as tu proceder a l'install en cliquant sur cette icone ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:28

bon et bien je ne sais pas si tu avais vu mon dernier message , ou alors c'est que ce que je t'ai dit est fait .... dans l'immediat je pars un peu plus d'une semaine , alors a moins que les filles t'aident , sinon je verrais ça a mon retour pour unlimited .... mais chez moi hier je l'ai desistallé et re iinstallé nickel ..... c'est pour ça je voulais savoir si tu avais executer en cliquant sur le petit logo que je t'ai mis au message au dessus

car si tu as d'autres filtres installés sans difficultés , cela ne vient pas de ton tophiltre il ya un truc qui n'a pas été fait au niveau de unlimited

c'est quand meme etrange ....

voila ce que ça doit donner une fois installé dans photofiltre

filters unlimited 2 - Page 3 2010-022

lol faut que j'en supprime un a force de desinstaller et reinstaller pour tester j'en ai 2 maintenant filters unlimited 2 - Page 3 214360

on te lache pas , en attendant si tu peux avoir d'autres filtres tu peux deja surement faire des choses avec , et pour unlimited si toujours rien a mon retour je vois ça avec toi , ok !!!!

mais quand meme verifie bien au moins si tu as executer le petit logo que tu ai fait suivre le bon chemin a l'install
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:27

jehanne j ai un petit probleme avec unlimited voila
il est bien installé dans mes 8bf le hic c que quand je veux l utiliser tout va bien tant que je suis dans unlimited mais des que je click sur appliquer et bien rien ou enfin si tout est noir lol
j ai essayer de le reinstallé mais rien a faire et en plus je ne trouve plus les codes grrrrrr sos mdr
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:44

ah pas normal ça , quelque soit le filtre utilisé , meme les cadres dans unlimited ça te fait ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:48

oui ca me fait ca qu avec unlimited pas avec les autres grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:00

jehanne j ai toujours le probleme unlimited sur mon ordi (vista) voici ce qui apparait une fois que j ai clické sur ce que j ai choisi dans unlimited je l ai dezippé installé dans mes plugins alors je ne comprend pas
filters unlimited 2 - Page 3 Unlimi10

et quand je click dessus et bien cela apparait en noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:46

c bon j ai reussi a reparer j ai le tout super ouf
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:19

ah et tu as fait quoi ???? parce que c'etait vraiment bizarre ça , ça marche maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:20

OUI CA MARCHE MAINTENANT J AI VERIFIER MDR
ET BIEN J AVAIS MIS UNLIMITED DANS PLUGINS MAIS PAS LE BON DONC JE L AI COPIER DANS LES 8BF MAIS CA NE MARCHAIS TOUJOURS PAS DONC JE L AI EFFACER ET REINSTALLER ET MAINTENANT CA MARCHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:14

je vous remercie je me demander comment on pouvait faire tout ca quand je vois des creas etant debutante et la en installant les filtres (simple et unlimited) + les dll comme expliquer et bien j'ai compris!!! c'est fou tout ce qu'on peut faire d'un seul clique et y'a des trucs vraiment sympas!!!!

filters unlimited 2 - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:45

tu as reussi a mettre les dll et tout sans problemes ? bravo emilie

oui y a des tas de trucs vraiment sympa a faire avec tout ça , une fois qu'on a bien compris toutes les differentes manip de bases de photofiltre , et quand on ajoute des filtres on fait des trucs vraiment chouette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:10

les dll pas de soucy mais unlimited il a fallu que je deplace manuellement le dossier c'etait mis dans photofiltre mais pas dans plugin alors j'ai deplacé mais sinon aucun probleme c'est trés bien expliqué merci a toi filters unlimited 2 - Page 3 231531
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:17

ah oui des fois ça peu arriver qu'il faille deplacer manuellement surtout sous vista ou seven

et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:05

filters unlimited 2 - Page 3 Qot66qmoi j'arrive pas a avoir 8bf dans filtre et voiçi ma capture
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:36

quand tu clic sur filtre , tu dois trouvé filtre8bf sous module externe !
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:45

et bien non hellàs,je l'aie pas,pfff
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:31

voilà mon soucis,je l'aie dans mes telechargement il es dezipper ,je l'aie pas dans filtre 8bf je mes d'autres capture etapr par etape,mercifilters unlimited 2 - Page 3 2u72b7n
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:39

filters unlimited 2 - Page 3 35aojr8voiçi capture n2;la il me dis que je l'aie dejà,je fait quoi???
j'aie le même soucis avec d'autres telechargement,
pourtant je clic dessus puis sur extraire et voilà le resultat,merci desolé de vous deranger
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:47

filters unlimited 2 - Page 3 1sk16pcapture n3;
voiçi mes plugins
merci de votre aide,eh oui pas facile pour moi!!!l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:51

filters unlimited 2 - Page 3 357q8glcapture n 4 desole sa ces mes plugins
merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:30

c'est bizard ton truc !!!
tu mets oui pour remplacer le fichier mais je ne garantie rien!!
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:04

je dois avoir un soucis avec 7zip,j'aie pas la meme chose pourtant il es là regarde a gauche ces de moifilters unlimited 2 - Page 3 Sm34nk
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:07

filters unlimited 2 - Page 3 2yuy815et voilà ce que j'aie quand je clic sur 1 fichier telecharger,clic gauche
car si clic droit ces pour copier
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:11

et voilà ce que je devrais avoir
pris içi sur le forem,alors le soucis vien de mon 7zip??mercifilters unlimited 2 - Page 3 V32e6e
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:20

j'ai rien telecharger pour dezipé moi c'est intégré dans l'ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:24

comment ta su qu'il etais dedans? car moi j'aie telecharger 7zip
et j'aie jzip sur mon bureau
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:26

filters unlimited 2 - Page 3 2j2xc3cregarde ces le même que toi?
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:28

quand je suis sur telechargement je fait clic droit sur mon zip et j'ai extraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:30

moi non,j'aie comme la capture que j'aie mis a 22h07
,je crois que ca coince là,
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:33

je vais peut etre dire une connerie et si tu virais ce zip 7!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:35

oui ce jzip ces 7zip?? ou ces 2 differents??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
filters unlimited 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

filters unlimited 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: PHOTOFILTRE : les bases et ressources :: Plugins et filtre-
Sauter vers: