creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A bientôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A bientôt Empty
03072009
MessageA bientôt

Je viens vous dire au revoir. Je décolle demain matin. Je ne vous oublie pas et reviendrais vous voir à mon retour. N'oubliez pas d'arroser les fleurs et à donner à manger au poisson rouge et surtout de bien rigoler. Bisous tout le monde. J'aurai une pensée pour vous depuis la Corse. A bientôt 387985
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

A bientôt :: Commentaires

Anonymous
Re: A bientôt
Message Ven 3 Juil - 16:21 par Invité
oh quelle veinarde tu est Loo ,aller bonne vacance a toi et aux tiens profite en un maximum.
amuse toi bien.
bisous :fée: :fée: :fée: :fée:
Anonymous
Re: A bientôt
Message Ven 3 Juil - 16:28 par Invité
Bonnes vacances Loo !

tention en Corse y a des cochons sauvages sur les plages et des gens bizars dans des sortes de sacs pendus aux arbres !!!

par contre soelil mer plage et paysages fabuleux au rendez vous tu vas dans quel coin de la Corse ?

C'est débile comme question tu peux en faire le tour en 2 jours !!! A bientôt 205202
Anonymous
Re: A bientôt
Message Ven 3 Juil - 16:49 par Invité
Je du côté ouest au-dessus de Porto. Pour les cochons j'en ai pas encore vu sur les plages mais partout ailleurs. Quant aux pendus alors là tu m'en apprend une bonne.
Anonymous
Re: A bientôt
Message Ven 3 Juil - 16:50 par Invité
Je suis d'accord avec toi bébétriste je suis une veinarde. Et je tiens bien en profiter un max.
Anonymous
Re: A bientôt
Message Ven 3 Juil - 16:51 par Invité
t'as bien raison Loo.
Anonymous
Re: A bientôt
Message Ven 3 Juil - 17:10 par Invité
bonne vacances profite bien quelle chance la corse j'adore en plus!!
Anonymous
Re: A bientôt
Message Ven 3 Juil - 17:26 par Invité
Ca fait trés longtemps que je suis allée en corse du coté de porticcio dans la maison de ma gran mére ( celle de Bézier ) et il y avait des cochons sauvages sur la plage tous les matins de bonne heure !

et ça A bientôt 152712hamac_baiana_3

tu vas me dire que tu connais pas ? Alors un conseil si tu veux faire otoctone emméne en un !!!!
A bientôt 205202
Anonymous
Re: A bientôt
Message Ven 3 Juil - 19:13 par Invité
A bientôt 205202 A bientôt 205202 Ah j'avais pas comprendu. Et bien nous avons prévu d'y faire un tour la semaine prochaine à Porticcio. Je penserai à toi.
Anonymous
Re: A bientôt
Message Ven 3 Juil - 22:35 par Invité
O la veinarde !! Mais nous on est aps veinards sans toi xD Bref passe de bonnes vacances, amuses-toi bien et reposes-toi chui jamais partie en Corse alors racontes nous tout et prends des photos steup' !!

Kiss et bonnes vacances ^^
Anonymous
Re: A bientôt
Message Ven 3 Juil - 22:40 par Invité
Je viens juste vous dire au revoir pour de bon avant d'éteinre l'ordinateur. Je reviens avec de belles photos et je vous raconterai. Amusez-vous bien vous aussi. Bizzzzzzzzzzzz ouxxx. A bientôt 387985
Anonymous
Re: A bientôt
Message Ven 3 Juil - 22:44 par Invité
ah oui des photos cool!!
bonnes vacancesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Re: A bientôt
Message Ven 3 Juil - 23:20 par Invité
peace2389 a écrit:
Bonnes vacances Loo !

tention en Corse y a des cochons sauvages sur les plages et des gens bizars dans des sortes de sacs pendus aux arbres !!!

par contre soelil mer plage et paysages fabuleux au rendez vous tu vas dans quel coin de la Corse ?

C'est débile comme question tu peux en faire le tour en 2 jours !!! A bientôt 205202
fais gaffe ils ont des trucs bizard la bas
Anonymous
Re: A bientôt
Message Sam 4 Juil - 0:02 par Invité
ah oui ezact nyko ils ont des trucs sympa aussi à manger à boire à fumer mais chut tu verras bien !!! bon le seul probléme c'est que ça te laisse parfois des séquelles mais bon ça se voit à peine hein nyko ?
Anonymous
Re: A bientôt
Message Sam 4 Juil - 0:42 par Invité
tout a fazis ji ai paccer pelque semaine
et ze pais bres mais olars bres bres bioen
Re: A bientôt
Message  par Contenu sponsorisé
 

A bientôt

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je reviens bientot
» bientot des cours particuliers
» le forum va bientot changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: absence-
Sauter vers: