creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Galerie de walaitits 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:57

aaaaah y a encore un truc qui cloche sur l'oeil de ton cheval tu as pas gommé le blanc en dessous , et puis hesite pas a passer un coup de gomme sur les parties de peintures qui depassent que ça fasse plus net , je voudrais que tu me refasses avec un tigre ou un loup que je me rende mieux compte .

et sinon les autres sont justes superbe

allez faut arriver a me faire un truc nickel avec ce fractalius didiou
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:22

Allez je suis bon eleve , assidu et tout et je re essaie !!!
Bon je l'ai refaite , plus deux autres :

Galerie de walaitits 2  - Page 5 Sans_797

Galerie de walaitits 2  - Page 5 Grizzl10

Galerie de walaitits 2  - Page 5 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:59

bon y a du mieux lol sauf sur les yeux de l'ours ou il manque il me semble le mode de fusion, le tigre ça a l'air d'etre bon ,mais j'ai encore un doute sur le mode de fusion j'ai plus l'impression que c'est juste l'opacité du calque qui a ete faite ,non ?? maintenant faut ameliorer le coup de pinceau parce que la on sent bien la bloblote lol

s'il te plait wala fais moi une capture une fois que tu as fait toutes les manips avant de fusionner parce que un truc m'echappe la
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:10

Ok je te ferais ça mais bon , ça vient non ?
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:19

Jolie tes créats j'adore l'effet JujuwalaGalerie de walaitits 2  - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:29

napo je t'ai mis le lien page 11 de cette galerie si tu veux faire l'effet fractale

oui y a du mieux wala , mais c'est encore pas ça , mais y a du mieux Galerie de walaitits 2  - Page 5 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:00

vas y moque toi ... tu vois comme je bosse hein !!!!!Galerie de walaitits 2  - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:31

n'empeche que j'attends encore la capture d'ecran Galerie de walaitits 2  - Page 5 1757440885
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:54

Une derniere et dodo :

Galerie de walaitits 2  - Page 5 Danse10
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:42

super wala reussi cette danseuse Galerie de walaitits 2  - Page 5 988428 Galerie de walaitits 2  - Page 5 214360

et sinon j'attends encore la capture Galerie de walaitits 2  - Page 5 1757440885

Galerie de walaitits 2  - Page 5 214360
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:47

la voilà :

Galerie de walaitits 2  - Page 5 Cap10
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:53

ben mais tu effaces pas le blanc dans les yeux avant de peindre sur ton autre calque ??? Galerie de walaitits 2  - Page 5 720827 si ?

tu peux la reposter ta capture sans redimensionner parce que la elle est petite pour voir en detail
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:58

comme ça ?

Galerie de walaitits 2  - Page 5 Cap110
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:54

lol non la redimensionne pas , a redimensionner met non comme ça je pourrais voir en plus grand parce que la je vois pas bien le detail des vignettes

enfin par contre je vois qu'au niveau des yeux sur la plus grande image , tu l'as drolement arrangé notre pauvre Robert , et a mon avis c'est pour ça que ça fait moche quand tu passes en mode fusion , c'est juste l'iris de l'oeil qu'il faut effacer sur le calque 2 et repeindre ,pas tout l'oeil (le blanc etc) et en plus la t'as peint tout l'oeil et grave debordé ..... a mon avis c'est pour ça que ton rendu est moche ....

enfin bon en meme temps c'est pas le genre de filtre a faire sur un humain lol c'est surtout pour les animaux

Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:36

Oui je sais tout ça mais juste me dire si les reglages sont bons , c'est bien 60 ou 70 et "minimum" c'est ça ? Galerie de walaitits 2  - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:40

oui c'est ça Galerie de walaitits 2  - Page 5 214360
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:17

Ah ben je suis content , au moins je fais tout bien , alors c'est où le souci ?
un ti truc :

Galerie de walaitits 2  - Page 5 1d95c610
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:54

ben ecoute je comprends pas t'es le seul a pas y arriver y a un bins

clic sur cette photo pour l'agrandir et enregistre la fait fractalius dessus et essaie de faire les yeux voir ce que ça donne ,et tu la postes , tu veux bien ??
Galerie de walaitits 2  - Page 5 Mini_255541UnknownAslan

sinon superbe la derniere crea Galerie de walaitits 2  - Page 5 988428 Galerie de walaitits 2  - Page 5 988428
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:32

ben voilà :

Galerie de walaitits 2  - Page 5 25554110
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:05

bon c'est mieux mais , c'est mal peindu Galerie de walaitits 2  - Page 5 214360 et puis a l'effacement c'est pas net net non plus , va bien chercher les petits details qui font le tour de l'oeil mais pas trop, celui de gauche enfin ta droite quand tu regarde l'ecran ....il aurait pu etre nickel si y avait eu plus de detail .....et apres tu peins juste la pupille sans depasser et si tu depasses , ben tu effaces avant de fusionner

regarde par rapport a la mienne pour voir un peu la difference et si ça peux t'aider a refaire

Galerie de walaitits 2  - Page 5 Mini_648429liona1

bon mais c'est mieux hein !!! Galerie de walaitits 2  - Page 5 214360
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:35

bravo Jujuwalla j'adore la danseuse et la femme c'est trés beau, pour le lion çà na pas l'air facile courage tu tiens le bon bout bises bisesGalerie de walaitits 2  - Page 5 655796
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:42

Bon ben j'ai tout bien compris , mais la fractalius je l'ai fait vite fait he oh , juste avant dodo.... avec la pratique ça va le faire , l'essentiel c'est que ça marche ....cool , suis content !!! Galerie de walaitits 2  - Page 5 106417 merci napo , c'est gentil tes encouragements ....
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:52

ya pas de quoi Jujuwala c'est trés beau ce que tu fais et j'aimerai déja en faire autant bise
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:29

Alors si ça vous plait .... voici :

Galerie de walaitits 2  - Page 5 Sda10
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:31

Oh trés jolie Jujuwala Galerie de walaitits 2  - Page 5 231531
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:44

waouh joli Wala ben dit donc le fractal ça a pas l'air d'être facile Galerie de walaitits 2  - Page 5 1601749208
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:53

et dis donc t'aurais au moins pu faire l'effort de detourer le mont st michel pour mettre sur un rocher inversé hein ...... y a de la triche Galerie de walaitits 2  - Page 5 4069388794

bravo wala Galerie de walaitits 2  - Page 5 509898

Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:40

Jward je travaille t'inquiete je vais y arriver !!!
Napogard : ravi que ça te plaise !
Profounette , apres tout le taf que j'ai eu pour cette crea je n'ai qu'un truc à te dire : (le prend pas mal c'est pour rire !Galerie de walaitits 2  - Page 5 4069388794 )
Spoiler:
...j't'en foutrais des mont st michel !!!! Non mais ....
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:30

2 ou 3 ti trucs :

Galerie de walaitits 2  - Page 5 9ff31910

Galerie de walaitits 2  - Page 5 0e470610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:19

C'est vraiment superbe ce que tu fais!!! Galerie de walaitits 2  - Page 5 2953244920 Galerie de walaitits 2  - Page 5 2953244920 Galerie de walaitits 2  - Page 5 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:51

jujuwala a écrit:

Profounette , apres tout le taf que j'ai eu pour cette crea je n'ai qu'un truc à te dire : (le prend pas mal c'est pour rire !Galerie de walaitits 2  - Page 5 4069388794 )
Spoiler:
...j't'en foutrais des mont st michel !!!! Non mais ....

Parce que tu crois que la mienne de crea je l'ai fait finger in the nose , nan mais dit donc tu veux des coups de battes a clous toi ..... Galerie de walaitits 2  - Page 5 3960204273

preference pour la 2eme crea grand chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de walaitits 2  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de walaitits 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: