creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Galerie de walaitits 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:51

Ah ah ah mdr , profounette , c'est pour ça que je t'ai demandé un tuto pour m'apprendre à faire ces trucs avec les lumieres , trop beau ça ,j'adore ...Amy , t'es fan de disney je sais , et parce que c'est toi je ne dis rien ...lol
En panne de net hier , pas de creas :

Galerie de walaitits 2  - Page 4 Sans_775



Galerie de walaitits 2  - Page 4 Backgr10



Galerie de walaitits 2  - Page 4 6aeadf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:29

celle sur avatar et celle juste avant, sont juste magnifique ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:34

Ah merci kamminette , enfin quelqu'un qui apprecie mes samourais !!! Galerie de walaitits 2  - Page 4 106417 Allez une tite derniere et apres je vous dirais à bientot , je rentre mercredi soir .... Galerie de walaitits 2  - Page 4 812378

Galerie de walaitits 2  - Page 4 Sans_778
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:20

ma préférer c'est celle avec les chat a chaque coin!!

bravo wala Galerie de walaitits 2  - Page 4 509898
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:43

Galerie de walaitits 2  - Page 4 106417
Mes préférées les indiens et Avatar
Bravo Juju
Galerie de walaitits 2  - Page 4 492671
Bon we
reviens vite
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:30

merci les filles ... et moi mes preferées c'est les couleurs nouvelle version du fofo !!! merci jehanne !!!
les der ...et dodo ...

Galerie de walaitits 2  - Page 4 60b31710



Galerie de walaitits 2  - Page 4 168e6410
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:38

ah j'aime bien la prem"s et la 2eme les 2 quoi lol

bon week end wala , gros bisous a ma jumelle de ma part et a sylvie et a amy , et pensez a moi , amusez vous bien , vous me manquerez Galerie de walaitits 2  - Page 4 184129
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:13

Galerie de walaitits 2  - Page 4 106417
Galerie de walaitits 2  - Page 4 988428
Juju
Bisousnours
Galerie de walaitits 2  - Page 4 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:52

Tous ce qu'il y a de beau ici j'ai une préférence pour celle "le visage avec les chats" bravo Galerie de walaitits 2  - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:01

Ravie de t'avoir revu Chefounet ! Et ça y est, tu me manques déjà ! C'était trop court....

Pour tes créas, j'adore celle avec les ptits chats et la rouge avec la miss en petite tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:38

Waouh j'adore celle avec les pts chats et le visage,elle est trop belle Galerie de walaitits 2  - Page 4 699255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:17

Toutes très belles,mes préférences pour les petits chats,la danseuse en vert et rouge et la toute dernière humm! moi j'adore ce style il y a plein d'effets Galerie de walaitits 2  - Page 4 509898 Galerie de walaitits 2  - Page 4 231531 bisous Wala reviens vite avec tes superbes créas j'en bave toujours Galerie de walaitits 2  - Page 4 201671 Galerie de walaitits 2  - Page 4 1281950457 Galerie de walaitits 2  - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:54

Coucou les filles !
Allez je vous met ici les dernieres , en esperant qu'elles vous plaisent !


Galerie de walaitits 2  - Page 4 Sans_791

Galerie de walaitits 2  - Page 4 Sans_790

Galerie de walaitits 2  - Page 4 Sans_789

Galerie de walaitits 2  - Page 4 Sans_788

Galerie de walaitits 2  - Page 4 Cris_111

A tres vite ...gros bisous Galerie de walaitits 2  - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:06

Elles sont chouettes juste celle avec le cheval me dérange, y a un truc qui va pas Wink
sinon bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:27

mmmmmh j'adore le edward et Bella avec le coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:46

Jolie toutes tes dernière créats ,j'aime beaucoup le coeur et l'effet du cheval çà me plait beaucoup est ce que le cheval c'est un tuto

bravo bises
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:37

Kamminette : ce qui ne va pas c'est l'oeil du cheval , il faut que je trouve pourquoi ça ne fait pas comme il faut quand je le fait , pourtant je fais tout bien ...enfin je crois ...
Lea , merci , c'est gentil
Napogard non c'est pas un tuto mais tu dois trouver comment le faire sur un tuto oui , je ne sais plus le nom mais si tu cherches dans les tuto c'est fractalius , niveau 2 ou 1 tuto = 1 crea , voilà ...
Gros bisous les filles !!!
une tite derniere :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:04

napo le tuto pour l'effet fractalius est la https://creations-debutants.forums-actifs.com/t3278-image-fractale-avec-le-plug-in-fractalius

sinon wala oui effectivement ton cheval est pas top du tout , desolé , deja la couleur est pas dans l'oeil mais autour , et ensuite il y a pas le mode de fusion et ça vient de quelque chose que tu fais pas c'est sur tu dois louper une manip .... faut absolument revoir ça , et le contour du cheval laisse un peu a desiré
ah lala je suis desolé j'ai l'impression d'etre dur , mais maintenant qu tu bous fait des trucs de malade , il faut aussi dire quand c'est vraiment pas bien .... tu m'en veux pas hein Galerie de walaitits 2  - Page 4 214360

sinon les autres sont bien , bravo


Dernière édition par jehanne le Ven 27 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:18

Coucou profounette , faut absolument qu'on trouve ce qui se passe pas comme il faut sur ce truc là parce que moi fractalius j'aime bien alors ... Et tu vois meme quand c'est pas bien j'ose les montrer (pis je les refais apres avec tes conseils ! ) Bon je viens de ré essayer et non ça ne va pas ! C'est quand je passe mon calque 2 en mode minimum avec opacité à 60 que ça merde , parce que quand je fusionne le tout ben les yeux sont vides ... beurk ...
Des que j'ai trouvé je la refais , promis , et non t'inquiete je ne le prend pas mal au contraire , j'avance , c'est cool !!! Galerie de walaitits 2  - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:27

la créa bon jovi est magnifique, Galerie de walaitits 2  - Page 4 492671
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:39

bon alors tu as bien le fond - calque 1 (le fond duppliqué ) et tu ouvre bien un autre calque pour faire les yeux tu as donc en tout 3 calques , enfin un fond et 2 calques ....

apres avoir appliqué ton filtre fractalius tu dois avoir ça

Galerie de walaitits 2  - Page 4 111

quand tu gommes le blanc sur les yeux , tu obtiens ça

Galerie de walaitits 2  - Page 4 210

tu ouvres ton autre calque tu peinds sur les yeux tu fais le mode de fusion tu baisses l'opacité et tu dois avoir ça , y a pas de miracle si ça le fait pas c'est que tu te plantes dans une manip
Galerie de walaitits 2  - Page 4 311


Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:44

J'ai bien les 3 calques et bien dans le bon ordre , c'est quand je met l'opacité à 60 et le mode minimum que ça marche plus , les yeux ne sont pas colorés ou alors c'est un gros paté tout moche !!!
Allez j'y retourne essayer !!!! Je viens de le refaire et j'ai eu encore la meme chose ...snif !!! Galerie de walaitits 2  - Page 4 502361
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:47

fais moi une capture de tes 3 calques et et de la barre d'outils du coté quand tu est sur les modes de fusion s'il te plait , comme j'ai fait la 3eme capture
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:15

je fais comment pour faire une capture d'ecran deja ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:30

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:17

Nan jce qui me gêne c'est comment est coller le fractalius sur le fond ^^'
Sinon Bon Jovi, je kiff, elle est splendid ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:42

Galerie de walaitits 2  - Page 4 106417
Galerie de walaitits 2  - Page 4 988428
Juju
j'adore la dernière avec l'effet de l'image découpée
Bon we
Bisousnours
Galerie de walaitits 2  - Page 4 723467
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:48

Donc voilà je l'ai refaite , j'espere qu'elle vous plaira mieux , vous me direz ...ok ? Pis j'ai fait un ou deux ti trucs en plus ....

Galerie de walaitits 2  - Page 4 Sans_796

Galerie de walaitits 2  - Page 4 9b9bd610

Galerie de walaitits 2  - Page 4 Sans_795
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:51

Galerie de walaitits 2  - Page 4 106417
J'adore la dernière
Galerie de walaitits 2  - Page 4 988428
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:57

aaaaah y a encore un truc qui cloche sur l'oeil de ton cheval tu as pas gommé le blanc en dessous , et puis hesite pas a passer un coup de gomme sur les parties de peintures qui depassent que ça fasse plus net , je voudrais que tu me refasses avec un tigre ou un loup que je me rende mieux compte .

et sinon les autres sont justes superbe

allez faut arriver a me faire un truc nickel avec ce fractalius didiou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de walaitits 2  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de walaitits 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: