creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Galerie de napogard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:44

Je fais une cure de vitamines "Acerola 500", c'est mon médecin qui me les a conseillé . merci pour le soleil que tu n'envoie Enelya!
Demain il annonce une belle journée on verra bien , on y croit plus!!
bonne soirée pleins de bizGalerie de napogard - Page 27 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:51

Galerie de napogard - Page 27 SOLEIL222
Voilà plein de soleil pour toi,j'espére que les vitamines vont te ravigoter,bisous Galerie de napogard - Page 27 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:05

Oui je l'espere
Merci Enelya je vais faire le plein de ce beau soleil Galerie de napogard - Page 27 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:36

Rho la la ben alors ...malade Napo ?! Bon soigne toi hein ...
Pour ta crea avec les chevaux oui elle est mieux comme ça !
Et j'aime beaucoup les suivantes !!! Bravo Galerie de napogard - Page 27 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:11

ta petite gastro peux venir des antibios, des fois sa detraque les intestins... Pour la toux c'est toujours long a passer...

Ton manque d'appetit vient de ta toux, bin oui sans etre ragoutante se que tu as dans les poumons passe dans ton estomac quand tu tousse... et la fatigue bin vient aussi de la toux et de ton etat general... Je connais bien tous ça avec les petits bout qui ont des bronchiolites!!! Ils ont les mêmes symptomes et souvent ça finit en Kiné Respiratoire...

bon j'espere que tu va te remettre, beaucoup de repos, tes vitamines ne peuvent que te faire du bien...

plein plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:11

Merci Jujuwala et Sohalia
Sohalia je me doutais bien que c'était les antibiotiques qui me rendaient malade , j'espere que tous çà vat passer trés vite, j'en ai marreeee
Je continue les vitamines et le sirop merci Doc Sohalia , c'est bien d'avoir des conseils merciiiiiii
pleins de bisousGalerie de napogard - Page 27 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:16

Une petite dernière

Galerie de napogard - Page 27 452958CratNapoEnfantchat
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:32

He ...je deviens fan de tes creas !!! Lol , ben tu deviens pro dis donc ! Et là j'adore ! Bravo !!! Tu viens de gagner une place au CDC du mois ...lol Galerie de napogard - Page 27 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:56

Wha!!! je suis enchantée Jujuwala ,merci beaucoup çà me fait trés plaisir de la part d'un grand chef de la créat .
Bonne soirée bisous
Galerie de napogard - Page 27 345225smil3217
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:26

sublime Napo!!! Si j'avais la possibilité de mettre un 2e CDC c'est certain se serait ta créa!!!

EUh je ne suis pas doc Galerie de napogard - Page 27 214360 c'est juste l’expérience qui parle, experience personnelle car je suis tres souvent malade au niveau respiratoire et experience pro j'ai vu trop de petit loulou atteint de cette saloperie...
Apres faut pas que sa dure une eternité quand même hein !!!
moi en general comme je suis fragile de la sphere ORL je compte un bon mois pour me remettre completement!!!

Les antibiotique c'est de la saloperie, sa soigne mais sa te detruit ta flore en meme temps, les dernier en date que j'ai pris mon declencher un muguet:/ en plus ça rend les bacterie resistante et un jour les antibio ne serviront a plus rien... On combat le mal par le mal!!!

Bin moi je dis les antibiotiques c'est pas automatique Galerie de napogard - Page 27 214360 Galerie de napogard - Page 27 214360 Galerie de napogard - Page 27 214360 Galerie de napogard - Page 27 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:15

Coucou ! j'ai fait un petit tour de ta galerie et tes créas sont vraiment très belles et surtout , ce qui me plait c'est qu'elles sont originales notamment celle ci :
Spoiler:
Et ta toute dernière créa est toute douce ... j'adore !
bisousGalerie de napogard - Page 27 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:25

Ah ben au risque de me repeter c'est ce que j'ai deja dit je crois , je prefere des creas originales , meme imparfaites , plutot que des remakes de tutos mis à la sauce perso , c'est bien , ça prouve qu'on travaille mais ça manque d'imagination ! Napo tu as vachement progressé et tu as mis beaucoup de douceur dans tes creas c'est sympa , j'adore ! Bravo , continue comme ça ! Galerie de napogard - Page 27 492671
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:35

Bonjour
Merci Sohalia, Scarlettb et Jujuwala vos compliments me vont tout droit au coeur, moi aussi je vais surment me répéter, mais c'est grace à vous et à vos encouragements que je suis restée parmis vous, j'avais vraiment envie d'apprendre et de faire de belles choses, quand je voyais ce que vous faisiez
je ne pensez pas y arriver j'étais nul!!!!
Mais vous avez de la patience et êtent tellement sympa et gentil, ce n'est pas de la flaterie je vous le dit vous êtent supert !!!!!!
Et à tout ceux qui sont sur le forum accrochez vous et n'ayait pas peur de demander de l'aide "Le forum est GENIAL ainsi que vous tous.
Encore beaucoup de choses a apprendre mais avec vous ya pas de soucis
Je vous embrasse trés trés fort et encore un grand merciGalerie de napogard - Page 27 723467
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:09

Oups , j'en ai la larme à l'oeil Galerie de napogard - Page 27 552141
Merci à toi d'etre restée ...lol ...bisous Galerie de napogard - Page 27 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:21

Et merci à vous d'être là!!
Bonne soirée bisous
Galerie de napogard - Page 27 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:57

Bonne soirée

Galerie de napogard - Page 27 398637CratnapoLafemmeautigre
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:04

Napo c'est super emouvant se que tu dis!!!

ta derniere créa est sublime, tu dechires tout Napo!! t'es trop baleze...
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:12

Oui sympa la der !!! Bravo !!! Galerie de napogard - Page 27 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:17

Merci Sohalia et Jujuwala , pleins de bises et une bonne soirée
je vais dodo!!!
Galerie de napogard - Page 27 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:24

Waouh belle créa et toujours aussi originale ! bravo ! Galerie de napogard - Page 27 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:01

Merci Scarlettb bisous Galerie de napogard - Page 27 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:31

Voila ma petite créat pour le départ ce soir d'un collègue "une de ces passion la boxe , avec une photo du Foyer et sa petite tête dans la tête du boxeur (je crois pas réussi), puis des images détourées des filtres....) qu'es ce que vous en pensez ?
Je me demande si elle est jolie et si çà vat lui plaire!

Galerie de napogard - Page 27 906683MacratpourdpartChristophe1jpg2
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:41

c'est très bien fait - bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:13

ça rend bien Napo!! J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:04

Moi aussi j'aime bien ! ton ami va sûrement beaucoup apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:31

Bonsoir, merci pour votre avi c'est gentil à vous.
La petite fête est finie pour moi, les gamins et les éducs finissent la soirée par un tournoi de baby foot supert, c'était trés sympa on a bien rigolé, un bon éducateur qui vat nous manqué et aux gamins aussi.
Ma petite carte lui a beaucoup plut.
Une bonne soirée à vous ,pleins de bisous
Galerie de napogard - Page 27 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:27

super Napo, contente que se soit bien passé!!

Et oui souvent c'est les meilleur élément qui quitte le navire, dommage...

comment te sens-tu? y'a de l’amélioration?
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:07

Bonjour Sohalia, quelques kintes de toux, mais çà vat beaucoup mieux.
les vitamines m'ont fait beaucoup de bien ,et puis le soleil!
Ya pas de secret! aujourd'hui nous avons abandonné les travaux de la chambre pour travailler dehors et se ressourcer un peu, tondu, fait la haie, désherbé , une pose repas et disgétion et on y repart .Pleins de bisous ma Sohalia et une bonne aprés-midiGalerie de napogard - Page 27 723467
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:37

ahhh mais tu va nous revenir toute bronzé vu le soleil que l'on a enfinnnnnn!!! Galerie de napogard - Page 27 214360
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:41

Bronzé , cette année çà vat être difficile je crois!!
Encore 2 semaines de boulot et aprés 4 semaines de repos !wah vivement !prévu beaucoup de travail à la maison mais c'est pas pareil!!!
cette année avec ma collègue on a posé chacune un mois, d'habitude c'est 2 fois 15 jours ou 3 semaines 1 semaine , mais je crois que ce sera la seul année, car je l'ai eu dure là çà fait 4 semaines qu'elle est en vacances et a encore 1 semaine de récup.
C'est pas que les vacances sont trop longues , mais travailler seulle tout ce temps c'est difficile et çà vat être pareil pour elle!!!
Le concours Juillet "les Jeux Olympiques" c'est parti encore merci pour tout ma belle Sohalia et toi tu vas être en vacances aussi?
Pleins de bisous et bonne soirée
Galerie de napogard - Page 27 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:01

Une tiote créat biz
Galerie de napogard - Page 27 198603CratNapoRveBelleprincesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de napogard - Page 27 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de napogard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: