creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La tite Galerie de Flo alias Enelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:35

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 106417 très beau
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:08

Enelya elle est sublime ta créat et avec une telle douceur bravo La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 988428
Pleins de bizLa tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:54

Merci Sohalia et Micheline c'est un pt tuto tout simple,l'image de fond est celle du tuto,je l'ai trouvé trés jolie,il suffit juste de rajouter le voile de neige par dessus et j'ai mis un pt cadre autour,voiloup les amies (is),bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 723467
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:18

Salut Flo !

Ça va ? T'as des choses de prévues pour ce week-end ?

Ton tuto est très réussi. Tu as bien mis en valeur ton image ! Et tes 2 participations aux concours sont géniales !!

Passe une bonne journée !!

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 101
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:42

Coucou Amy
ça va merci et toi ?
Oui ce week end,nous allons ma Sohalia et son amie voir nos loups du Parc d'Argonne dans les Ardennes cette année ils ont réussi à se reproduire,ils ont eu huit petits c'est merveilleux.
Merci pour tes compliments,bon week end ma belle,bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 723467
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:10

Week end super, mais quelque peu saboter par la chaleur (38° a l'ombre) La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 1720531861 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 1720531861 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 1720531861 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 1720531861 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 1720531861
Faudra partager les tof!!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:13

Un petit coucou Enelya pour te souhaiter une bonne soirée
Pleins de bisous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:55

Coucou ma Lady,super week end comme tu dis mais vraiment trop chaud,je n'ai pas pu bien profiter car j'étais trop mal,ok pour les tofs quand tu veux La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 723467
Napo merci,bonne semaine,plein de bisous aussi La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:12

Coucou Flo !!

Comment vas-tu maintenant que la fraîcheur est revenue ? Bien, je te le souhaite.

Je te fais d'énormes bisous !

Passe une bonne semaine !!

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 82eh3d73
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:36

Coucou Amy

ça va mieux merci,je ne supporte pas la chaleur donc j'étais très mal mais là ça va mieux il fait beau et pas trop chaud c'est parfait,je te fais plein de gros bisous,bonne semaine aussi

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:51

Pte créat pour le concours de la fôret ,le fond est une de mes photos de Bretagne

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Concou12
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:03

ta créat du concours "La forêt" était trés jolie Enelya bravo
Pleins de bisous moin chaud
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 723467
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:44

Coucou Flo !

Ta créa est très jolie.

Juste une petite chose, si je peux me permettre, les couleurs de ton paon étaient trop "flashis" par rapport au reste de ta créa ; du coup, on ne voyait que lui alors que tout le reste est très joli aussi.

Ne le prends pas mal surtout, c'est juste mon impression.

J'espère que tu vas bien, ainsi que ton chien. Je vous envoie de gros bisous à tous les 2.

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:04

Merci Napo,ah oui moins chaud et beau c'est top,bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 723467

Merci Amy,non non t'inquiète je ne le prend pas mal au contraire parfois lorsque tu fais une créât tu ne te rend pas forcement compte qu'il y a un truc qui va pas,là je n'ai pas vraiment trouvé un oiseau qui me plaisait sauf le phoenix et je trouvais que ça donnait un peu de couleur car je trouvais tout un peu trop marron enfin voiloup
ça va un peu prés en ce moment j'ai un peu le blues mais bon il y a des périodes comme ça quand à mon Tomy ça va mieux mais on verra mieux quand il ne sera plus sous antibiotique,nous aussi on te fait des gros bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 723467
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:45

C'est très jolie Maman!!

Bibi a mon Toto!!
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:56

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 106417 très belle créa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:30

Bonjour Enelya je viens te rendre une petite visite et tes créas sont toujours aussi belles bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:51

Coucou Flo !

Pour ta créa, je comprends mieux ton point de vue...
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 1601749208

Pour ton moral, j'espère que les choses vont s'arranger et que ton Biby va aller mieux. Fais-lui une caresse sous l'oreille droite de ma part (garde le côté gauche pour demain La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 3453740639).

Bon courage ma Flo !

Gros bisous !!!

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Gros-bisous-2

P.S. : j'aime beaucoup ton kit !
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:18

Bonjour Enelya
J'espere que ton toutou vat mieux ,un petit calin de ma part.
Bravo pour ton kit joli.
Bonne aprés midi bisousLa tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 723467
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:12

Merci les amies ça redonne de la force de se sentir soutenu,mon pt Tomy va bien mais il est tjrs sous antibio donc on verra après,il vous fait à toutes des gros bibis ainsi que sa môman
merci pour mon kit,j'espére que vous regarder cette série " FBI:Duo très spécial" elle est géniale,Matt Bomer est à tomber La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 3072763575
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:07

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 723467 Tu lui fait pleins de bibises aussi Enelya
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:20

fais une caresse a ton tomy de ma part et je vais un gros bisous a sa môman!!!
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:59

Merci Napo et Véro merci pour lui je vais lui faire plein de bisous de votre part Wink moi aussi je vous fais des bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 723467

Tite créât pour le concours par le trou de la serrure

Aujourdh'ui c'est mon anniversaire de fofo,1 an que je suis parmi vous"Et que du Bonheur"merci à Jehanne et à vous toutes et tous et c'est l'anniversaire de Bella yé

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Concou14
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:53

Bisous à toi aussi Enelya et un bon anniversaire pour tes 1 an sur le fofo

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:00

Ravie de t'avoir parmi nous Flo !!

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Besitgat2su8
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:53

Merci Napo et Amy,gros bisoussssssssssssss à vous deux


La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:21

Enelya Magnifique ces dernières créas.
Joyeux anniversaire en retard sur le forum.
Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:08

Merci Steph,ça va merci et toi ?

Pte créât pour l'anniversaire de ma Maman,bon anniversaire Maman La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 723467


La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Bon_an10
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:13

Jolie créat Enelya!
Bon anniversaire à ta maman
Pleins de bisous à toi, bonne semaine
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:41

très belle créa !!
bonne anniversaire a ta maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:56

Merci Napo et Véro,merci pour ma maman,gros bisous et bonne semaine aussi


La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La tite Galerie de Flo alias Enelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: