creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La tite Galerie de Flo alias Enelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:45

BRAVO, c'est très joli, original , c'est varié..
Bonne soirée, bises , amitié
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:52

j'adore les orchidées aussi , j'en ai 5 comme toi napo, le soucis c'est que je n'arrive pas a les faire refleurir... Pourtant je suis les conseil de ma grand-mere, elle arrive a avoir des orchidée avec des grappes de 50 fleurs!! Mais avec moi ça ne veut pas snifff!!

Aller il faut être encore patient quelques jours, normalement le printemps arrive surement la semaine prochaine!! les grues sont passé c'est déjà très bon signe.
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Gif-oi10




Maman je t'ai trouvé un truc, ça va te rappelé quelque chose La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 214360
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Printemps-est-arrive-L-1
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:16

Merci ma Napo La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 231531,bisoussssssssssss


Merci Lavande,gros bisous

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:58

petite visite du soir,yes a partir de dimanche meteo chez moi 11degré et soleil enfin...........je t'enverraie des rayons de soleil ENELYA gros La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:12

Cool Shakira merci beaucoup ça tombe bien chez nous aussi ils annoncent du soleil et 14 degré comme je vais avoir une tite semaine de vacances ce soleil tant attendu va nous faire du bien à tous,bonne soirée et gros bisous aussi

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:49

bonsoir Enelya
Une journée est ces les vacances ma belle!!!
pleins de bisous bonne nuit
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:43

Un petit couco Enelya
Ca y ai tu es en vacances!!!!
Profites en bien et surtout reposes toi ma belle
çà vat te faire du bien, il nous annonce du soleil
il n'ai pas encore présent et il fait froid mais çà devrai s'arranger
pour cette semaine!
Je t'embrasse trés trés fort
Bisous bisous

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 6151979ecae80b
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:56

Merci ma Napo ça y ai j'y suis youpy ça va nous faire du bien,oui j'ai vu qu'il annonçait plus chaud tant mieux marre du froid,je t'embrasse très très fort aussi
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 231531 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417

Ma chérie pardon je n'avais pas vu ton pt mot,oh que oui ça me rappelle quelque chose le string de pied,j'adore le chat,je te fais d'énormes bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 989729 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:50

String de pieds, fallait y penser!!
J'aime beaucoup le chat Gueluk!!!
Bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 723467

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 139336CreatNapoBonweekend9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:28




Bon mardi à toi, bien venteux, et gris par chez moi....

Jolies tes créations... Quant au concours, pas pour le moment, j'essaie de me perfectionner, et lorsque j'ai un peu de temps je " créate " en votre compagnie, et j'essaie de chercher à comprendre, cela me suffit...

Merci de ton passage, et commentaire.
Bises, amitié
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:35

Coucou Enelya
Une bonne reprise pour demain ma belle
T'envoie pleins pleins de gros bisous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:15

Merci Lavande ne t'inquiète pas pour les concours,tu les feras quand tu seras prête en attendant amuse toi bien parmi nous,bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 723467


Napo merci beaucoup moi aussi je t'envoie plein de gros bisousssssssss


La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:57

Pleins bises à toi aussi ma belle Enelya!!
Passes une bonne soirée, bisous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:13

Bonne soirée, bonne semaine..

Que de jolies choses par ici..... Créates bien.

Bises, amitié
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:18

Merci Lavande, bonne soirée à toi aussi, bises
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:13

Coucou Flo ! Ca va pas trop embetée avec ce temps ??? Vivement le soleil hein ?!!!
Bonne soirée et gros bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:12

Napo,Lavande,bisoussssssss

Coucou Wala,le temps ça va,il faut pas que l'on se plaigne.Ici nous n'avons pas eu grand chose,en revanche je sais que toi tu as eu pas mal de neige car j'ai la copine de mon fils qui fait ces études à Reims et elle a été embêté comme tu dis vivement le beau temps,je veux le PRINTEMPSSSSSSSSS

Tite créat pour le concours de Fort Boyard que j'ai eu la chance de voir en vrai

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Concou12
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:40

Un petit coucou, pour te souhaiter un bon weekend, reposes toi bien ma belle!
Gros bisous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:05

Allez , c'est pas pour cette semaine le soleil ...veux du soleil ...snif La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 303613
Bon courage pour la reprise ..bisous et bonne soirée La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:25

Merci Napo,bisousssssssssssss

Wala non c'est pas encore prévu au programme snifffffffffff,merci bon courage aussi à toi pour le boulot,bisousss

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:32

Un petit coucou ma belle Enelya
Il fait froid mais un peu de soleil, c'est trés agrable, mais on se méfit encore un peu on nous annonce de la neige pour ce weekend alors on verra!!!
Je t'envoie pleins de tendre bisous pour te souhater un trés bon weekend!!!

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:12

Coucou ma Napo

Merci et oui il fait encore beaucoup trop froid,la semaine prochaine ils annoncent encore des gelées,j'en ai RAS LE BOL,je te souhaite un bon week-end aussi,gros bisousssss

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:50

Vivement qu'il fasse meilleur!!!
Pleins de bisous ma belle

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 524684Napovoussouhaiteunebonnejournebisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:23

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 258884signature17gifEnelya2
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:12

Merci Napo,bonne semaine aussi et merci pour tes pts gifs,ils sont super et personnalisés,trop classe.Tu fais ça comment ??
Bisous ma belle

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:36

Bonsoir ma belle, tu vas bien?
j'ai mis un lien dans ma galerie, il fallait l'ecrire , mais ta douce Sohalia à trouvé le lien ,tu vas t'amuser Enelya bisous bisous
Bonne soiree
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 290622signature7gifbisousdeNapo
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:04

Bonsoir Napo ça va merci,oui j'ai vu pour le lien merci je vais aller voir,bisous et bonne soirée aussi et bon courage pour demain

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:38

Ma tite créat pour le concours habillage du forum
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 313589z
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:01

Jolie jolie
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:05

trés jolie Enelya, bravo La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 492671
Bisous bonne soirée ma belle
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:37

Merci Xenath et Napo,je crois que tu as mis ta créat dans ma galerie oups!!!!

Ma tite créat avec laquelle j'ai gagné encore merci à vous,je remercie mon pt mari qui m'avait aider en me donnant quelques idées...

Bon week-end à vous tous!!!

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Craat_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La tite Galerie de Flo alias Enelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: