creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

La tite Galerie de Flo alias Enelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:23

Superbe ton loup Enelya, bravo !!!!
grosses bises sans les crobes!!!
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:40

Merci Napo,gros bisous

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Oct - 5:08

un ptit coucou matinal pour te souhaité une excellente journée,gros La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:35

Wha, t'es matinale Shakira, t'as pas encore dormi beaucoup!!!!!!
Gros bisous

Gros bisous Enelya et un bon weekend les filles
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:43

Coucou Shakira,merci pour ton coucou,moi à cette heure là je me préparais pour aller au travail,bon week end,gros bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 723467 

Gros bisous Napo et bon week end La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:29

Tu te lève à 4 heure du mat Enelya!!!!!!
Wha, les fins de journées doivent etre tres penible ma belle
Je t'envoie mille bisous ma belle
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:15

Oui Napo du lundi au vendredi je me lève à 3h30,je commence à 5h.Oui c'est dur,il y a des jours je suis complétement morte.Le soir à 21h15 je suis couchée,je ne tiens plus mais bon pas le choix,il faut gagner sa vie et puis j'ai un travail à notre époque c'est bien !!!Gros bisousssss

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:17

courage Flo,j'aie fais sa aussi pendant des années et 1h de route aller,après je faisais des tournantes 6h-14h 14h-22h je m'endormais au volant,je voulais pas faire le jour 8h-16h30 car j'arrivais si tout allais (bien) sur la route vers 18h15 chez moi.....
Maintenant repos pseudo prepension..je ne dort que 2h par nuit avec mes somnifères...
Et puis ma chatte me reveille gratte et miaule devant ma porte et si ces pas elle ces une de mes chienne qui abois.. alors je descend et après mes louloux dorment.ou moi qui n'arrive plus a dormir.lol aller courage et repose toi bien même a 20h,tu a des ptits bouts chez toi?
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:53

Merci Shakira,bin dit donc c'était encore plus dur pour toi quel courage!!! C'est pas facile quand on  ne dort pas comme ça,ma pauvre je suis de tout coeur avec toi.Et non je n'ai plus de petit chez moi heureusement mes enfants sont grand,tu connais déjà ma fille Sohalia qui a 28 ans et son frère a 25 ans,bon courage à toi aussi,gros bisoussss.

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:45

et Tomy alors...... il est pas ton petit bout!!!!!! La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 720827
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:43

Si si Sohalia c'est mon bébé que j'adore !!!

Pte créat pour le concours noir et blanc

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Sotri9
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:52

Jolie Enelya, bisous
calins à Tomy
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:54

  très belle créa!!
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:39

Merci Napo et merci pour Tomy,bisousss La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 723467 

Merci Véro,bisousss La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:41

Gros bisous ma belle
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:32

Coucou ma belle comment vas tu?
Tu attends la saison 2 de Once Upon a time, je me trompe pas?
Je t'envoie mille bisous et te souhaite une trés bonne semaine
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:22

Coucou ma Napo ça va merci,j'attends avec impatience la fin de semaine car nous sommes en vacances entre le 1er Novembre et le 11 ça va nous faire du bien même si on a plein de choses à faire !!! Oui j'attends aussi avec impatience la suite car j'adore trop cette série et c'est long entre chaque diffusion merci pour les bisous et je t'en renvoie beaucoup beaucoup en retour

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 

Une autre créat !!!


La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Licorn10
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:20

Tres jolie Enelya
Vive Once Upon a Time
Moi j'attends la 3 ème saison en Français et j'ai encore du temps à attendre
mais j'adre et je te remercie encore pour ce partage!!
j'adore tu verras la saison 2 est géniale!!
gros bisous ma belle
et vive tes vacances
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:48

coucou Enelya,j'espère que tu va bien!!!
oui les congés font toujours du bien.....moi le suis depuis 2ans et que sa passe vite......
je te souhaite une douce soirée gros La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:29

C'est vrai que çà passe vite, je ne vois pas les journées passer Shakira, mais c'est pas bon!!!

Plus qu'une au jus
Profites bien de tes vacances ma Enelya

bisous bonne soirée
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:03

Coucou Shakira ça va merci et oui comme tu dis ça passe si vite,je ne vais pas voir ma semaine si seulement on avait un moyen pour l'arrêter ce temps pour que l'on profite plus longtemps mais non alors sniffff,bon week -end, bisous  La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 723467 

Coucou Napo, merci, c'est pareil pour moi pourtant je suis à la maison l'après midi ça passe hyper vite on est déjà le soir et il faut retourner travailler, rho la la pourquoi ça passe si vite !!!

Bon week-end et garde ton moral ma Napo , bisous  La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:34

Bonsoir ma belle
j'essaie de garder le moral !!
Passes un bon weekend gros bisous
Reposes toi bien pendant tes vacances et profites bien
gros bisous Enelya
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:46

un ptit coucou de pub
n'oublier pas le défis n16
je suis la seule a y participer et ses bien dommage aller a vos palettes merci
bon fin de journée La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:50

Merci Napo,gros bisousssss

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 

Désolée Shakira , je ne peux pas participer car trop dur pour moi,bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 723467
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:35

coucou,j'espère que tu va bien malgré se temps pourrit...
je te souhaite un bon wekend gros La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Ohmeys
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:19

Coucou Shakira ça va merci,on fait avec ce temps pourri pas le choix !!! Merci pour la créa elle est jolie,bonne fin de week-end ,bisoussss

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:53

Coucou Enelya
Le temps n'est pas terrible, beaucoup d'eau, mais c'est pas comme au Phillipines
le desastre, çà fait mal au ventre pour ces gens qui n'ont deja pas grand chose
La planete se rebelle !!!
bonne soirée ma belle gros bisous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:10

Coucou Napo,oui il pleut beaucoup trop toute notre région est à nouveau inondée et l'hiver n'est pas passé !!! Mais c'est sure que pour les pauvres gens là bas c'est l'horreur de subir ça.Pauvre Terre les humains ne prennent pas assez soin d'elle,je crains le pire pour l'avenir !!! Gros bisous

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:18

Vous etent inondés, avec ce qu'il tombe c'est pas etonnant, mais le pire c'est que l'on est pas encore à l'hivers!!!!!!
On ne prend pas assez soin de notre terre, je pleins tres fort les jeunes!!
bizzz
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Nov - 2:29

COUCOU ENELYA...oui je veux bien pour Facebook....bonne nuit a tantot gros La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:04

JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET SI TU VEUX N OUBLIE LES VOTES CONCOUR ET MICHELINE:fée2: La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 106417  MERCI BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La tite Galerie de Flo alias Enelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: