creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Galerie de walaitits 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:43

oh jolie,

Ma préférées c'est la deuxieme, la bleu des créa d'hier soir...

Et tu as utilisé mon manga préférée sur ta créa avec la sorcière en manga!!

Merci wala!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:10

jehanne a écrit:
bravo wala pour toutes ces creas , je saurais pas dire laquelle est ma preferée , alors je dirais que celle que j'aime le moins c'est la toute derniere que je trouve trop chargée avec ces lumieres et ces contrastes trop destabilisant a la vue .... mais c'est que mon avis perso Galerie de walaitits 2  - Page 9 214360

Ben moi c'est ma préféré justement, je la trouve, moins chargée que les autres :O
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:23

Oh !!! les gouts et les odeurs !!! mdr ! Merci entout cas à vous parce que je me surprend parfois , il y a des choses que je n'aurais jamais pensé pouvoir faire et ça c'est grace à vous , alors merci à toi profounette , merci à toi kamm' et aussi à Stef et à Ez' , avec vous j'ai appris et avancé et ça c'est cool !!! Mais je n'ai toujours aucune pretention et je suis juste heureux , réellement heureux quand ça plait !!! voilà !
Lea , je ne sais pas quel est ce manga , je sais juste que j'aime bien travailler avec les mangas , ils permettent des choses que les gens reels ne permettent pas ...lol ...
@ tres vite , biz ... Galerie de walaitits 2  - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:25

Coucou Chefounet !!

Ça faisait un ptit moment que je n'étais pas passée par ici ! Laisse-moi te dire que c'est vraiment un régal pour les yeux.

Toutes tes créas sont réussies, pleines d'inspiration et d'une aura qui n'appartient qu'à toi.

J'aime beaucoup ce que tu fais. Et j'suis comme Kamm', j'aime bien celle bien colorée. Et puis je craque pour celle pour ta Chérie. Et puis j'aime aussi... toutes les autres en fait !

Bravo Grand Chef !!
Galerie de walaitits 2  - Page 9 1669071982
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:34

Ca fait plaisir de te voir par ici Amy , alors comment ça va toi ?
Ravi que ça te plaise tout ça , merci bien !!! Gros bisous , à tres vite Galerie de walaitits 2  - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:06

une tite derniere , ce soir ...j'espere qu'elle vous plaira Galerie de walaitits 2  - Page 9 106417

Galerie de walaitits 2  - Page 9 41193910
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:20

Joli Jujuwala bises et bon weekendGalerie de walaitits 2  - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:24

jolie créa!!

Si je ne me trompe pas, le manga c'est Sakura chasseuse de carte, mais je ne l'ai jamais vu avec ce costume de sorcière, mais son visage c'est bien elle et j'adore!!

a bientot bon week end biz
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:57

Ok Lea merci de l'info ! Et merci les filles pour vos comm' du soir , c'est sympa ! Galerie de walaitits 2  - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:49

la der et dodo , boulot demain moi !!!!

Galerie de walaitits 2  - Page 9 Domido10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:39

Galerie de walaitits 2  - Page 9 988428 Galerie de walaitits 2  - Page 9 988428 Galerie de walaitits 2  - Page 9 988428 Galerie de walaitits 2  - Page 9 988428
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:40

Galerie de walaitits 2  - Page 9 492671 Wala!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:21

Ben en fait je cherche , j'essaie plein de trucs et parfois ça donne des choses bien ...lol ...
ravi que ça vous plaise en tout cas !
Allez 2 ti trucs issus de mes amusements :

Galerie de walaitits 2  - Page 9 Combat10

Galerie de walaitits 2  - Page 9 Vieux-10
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:40

Oh excellent j'adore la première!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:42

Ah ben merci Lea !!! Galerie de walaitits 2  - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:51

Encore tout beau tout çà bravo Jujuwala j'adore bises

Galerie de walaitits 2  - Page 9 988428
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:34

Merci napo , c'est gentil !
... une speciale pour Lea :


Galerie de walaitits 2  - Page 9 Sakura10
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Merci Wala, J'adore Galerie de walaitits 2  - Page 9 231531 Galerie de walaitits 2  - Page 9 231531 Galerie de walaitits 2  - Page 9 231531 Galerie de walaitits 2  - Page 9 231531
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:39

Tant mieux , ravi qu'elle te plaise !!! Galerie de walaitits 2  - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:15

T'a créa aura été la seule bonne chose de ma soirée d'hier Wala!!

Merci beaucoup, ça a permis de me remonter le moral dans ce put*** de week end!!

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:18

Oh ben alors qu'est ce qui t'arrive ?
Rien de grave j'espere et heureux de t'avoir remonté le moral alors ! Bisosus et bonne soirée ... Galerie de walaitits 2  - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:28

j'en ai parler sur mon topic...

On s'est fait cambrioler, la maison a été retourné hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:25

Ah ben pas cool !!!
Bon courage hein , et gros bisous Galerie de walaitits 2  - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:21

Bravo wala pour ses dernieres creas et pour en avoir fait une jolie qui aura eclairé un peu notre Lea dans la tuile qui leur est tombé dessus ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:45

Je suis de tout coeur avec vous en tout cas !

Galerie de walaitits 2  - Page 9 3e18e410


Galerie de walaitits 2  - Page 9 20237710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:54

Magnifique!!!! Galerie de walaitits 2  - Page 9 231531 Galerie de walaitits 2  - Page 9 231531
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:55

Merci wala!!

Tes dernière créa sont sublimes Galerie de walaitits 2  - Page 9 492671
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:48

waouh j'adore tes deux dernieres créas mais celle avec la licorne elle est sublime Galerie de walaitits 2  - Page 9 988428
merci pour ton soutien.....
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:43

gros bisous à toi aussi flo , et bon courage hein ! Galerie de walaitits 2  - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:01

Bravo Jujuwala c'est magnifique comme dab!!!!!

j'adore tout bravo

Bon courage Sohalia pas cool du tout ce qui vient de t'arriver .

Galerie de walaitits 2  - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:45

la der et dodo , je serais absent jusque jeudi , amusez vous bien ok , je vous fais plein de gros bisous Galerie de walaitits 2  - Page 9 106417
Galerie de walaitits 2  - Page 9 Lune12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de walaitits 2  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de walaitits 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: