creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Jehanne : Galerie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:24

j'adore!! tu fais ça sur Ps???
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:40

le battle de ce matin sur toshop et le dernier la sur tophiltre , merci sohalia Jehanne : Galerie 2 - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:12

Voilà ! Une fois de plus tu m'enerve mais j'adore !!! Tu vois c'est un truc comme ça que je voulais faire avec ma danseuse ... faut que tu m'explique comme tu fais ça profounette !!!! Jehanne : Galerie 2 - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:29

ben quand je fais des tuto sur ce que tu veux comprendre comme les fractales tu les vois pas alors ... je vais plutot te filer des coup de battes a clous Jehanne : Galerie 2 - Page 8 1757440885

Oui la semaine prochaine je ferai un tuto , par contre faudra pas me presser parce que la il faut du temps No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:30

Jehanne : Galerie 2 - Page 8 38453
Hé hé, il m'a pas fallu longtemps pour l'atteindre.
Tes créas sont sublimes, la créa avec le reflet de Kris dans l'eau page 1 est parfaite. Et le dernier en bas de la page 14, j'en suis subjuguée. il ressemble à des créas d'un magasine que j'ai acheté dernièrement et qui sont faites par des pros de la photographie et des créas.
Donc tes créas, ce sont des merveilles pour mes yeux, et je suis très heureuse de les découvrir. Jehanne : Galerie 2 - Page 8 492671
A très bientôt

J'adore les smileys

Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:33

Oh merci Emilyc c'est gentil ravie qu'elles te plaisent ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:13

j'adore ta derniére créas sur le liberté !
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:00

Oh dis donc profounette tu me boudes ? Pas sympa ça hein .... snif ...moi ss tout triste ...
J'ai vu ton tuto et je vais y passer mais ...pas trop le temps en ce moment ...
en tout cas bravo et vivement le tuto , tu prends ton temps , vu que moi il va me falloir le temps de le voir ....LOL Jehanne : Galerie 2 - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:18

bravo jehanne, j'aime beaucoup ces couleurs et ta dernière est trop belle !!! félicitation
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:27

jujuwala a écrit:
Oh dis donc profounette tu me boudes ? Pas sympa ça hein .... snif ...moi ss tout triste ...
J'ai vu ton tuto et je vais y passer mais ...pas trop le temps en ce moment ...
en tout cas bravo et vivement le tuto , tu prends ton temps , vu que moi il va me falloir le temps de le voir ....LOL Jehanne : Galerie 2 - Page 8 106417

Jehanne : Galerie 2 - Page 8 205202 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 205202 mais non j'te boude pas je plaisantais hein Jehanne : Galerie 2 - Page 8 205202

merci xenath et vanna

Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:31

Moi aussi t'inquietes ! Tu trouves 5 mn cette semaine tu crois ?
Hate d'apprendre encore avec toi ...biz Jehanne : Galerie 2 - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:39

Que du bonheur de passer par chez toi c'est vraiment magnifique tu es trop top Jehanne : Galerie 2 - Page 8 655796
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:08

...ss repassé faire mon marché pour le CDC de janvier ... Jehanne : Galerie 2 - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:59

mdr tu fais le marché toi ?

Merci Flo Jehanne : Galerie 2 - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:31

Vi ! Mdr , je passe , je regarde .... j'adore et ...tu m'enerves !!!! C'est trop beau , c'est toi la meilleure profounette !!!! Jehanne : Galerie 2 - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:29

lol la meilleure je crois pas non , mais merci , pis t'enerves pas ça sert a rien Jehanne : Galerie 2 - Page 8 205202
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:29

ben si t'es la meilleure parce que chacune de tes creas degage de l'emotion en plus d'etre parfaite , j'adore , vraiment ! Et je ne te remercierais jamais assez de nous apprendre ... Jehanne : Galerie 2 - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:41

Jehanne : Galerie 2 - Page 8 106417
Ah non ma belle pas le marronnier...
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 975375
Déconnes pas !!!
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 649825
J'adore le lion
mais un lion ne ressemble pas à lion et je sais de quoi je parle
Là je fais juste référence au père de Flo et mon Loulou
tous les 2 lion
et je t'assure que pas du tout le même caractère
....
Là c'était juste une ptite parenthèse
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 571416
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 1757440885
Ah non je n'ai pas fini....
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 38453
Ma préférée est "Libre"
car j'aimerais vraiment qu'un jour tu le sois vraiment
et j'adore ton dernier avatar pour TF
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 2999114836

Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:08

Bravo superbe cette nouvelle galerie j'ai envie de savoir faire d'aussi belles créats c'est de l'art

Jehanne : Galerie 2 - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:01

Merci napo , tu verras tu feras aussi bien si ce n'est mieux avec de l'entrainement ,tu sais , perso je bidouille des fois sans savoir ou ça va me conduire bon si ça vous plait tant mieux Jehanne : Galerie 2 - Page 8 214360
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:53

Oh moi aussi je fais que de la bidouille, si je suis un totu ya toujours un moment ou sa dérive et ou je fais mes petites expériences, aprés c'est réussi ou pas...

Bin en tout cas pour toi c'est toujours réussi car c'est toujours magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:54

merci lady Pattinson Jehanne : Galerie 2 - Page 8 214360 je sens que ça va m'amuser de t'appeler comme ça Jehanne : Galerie 2 - Page 8 205202
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:30

ah bin c'est avec plaisirs, dis le temps que tu veux j'adore l'effet que ça donne, et ça me donne des frissons et un sourire niais.. rien de plus pour me faire plaisirs!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:28

AAAAAAAAAAAAAAAAH je le f'rais pluuuuuuus , je viens de passer des plombes a essayer d'adapter une technique toshop en tofiltre pour faire de A a Z cette image , maintenant je peux aller me coucher ..... la galere

Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Bout_d10
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:37

ah oui mais c'est magnifique Jehanne, vraiment magnifique!!! Tes heures n'ont pas été perdu...

Je sens que tu va être obliger d'en faire un tuto... Jehanne : Galerie 2 - Page 8 214360

Bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:54

Merci sohalia , bien contente que ça te plaisie ,ouille ouille ouille , ben j'ai voulu tester ça justement pour proposer le tuto apres avec tophiltre , le bleme , c'est que comme je suis bien con , j'ai rien noté en faisant , et du coup la je me sens incapable de recommencer car j'ai pris plein de chemin detournés .... enfin surtout pour les calques pour leur appliquer des effets pour obtenir cette couleur sinon naturel c'est moche , pour le reste y a rien de compliqué c'est que du detourage (les immeubles ça fait mal lol) , ah et la fumée de l'avion aussi qui m'a bien fait suer a faire fallait trouver la technique et finalement elle est toute bete mais j'ai bien galéré lol

Bon ben j'essaierai de le proposer Jehanne : Galerie 2 - Page 8 214360 a condition que les membres se sentent pret a le faire parce que me casser la bonnet a faire un tuto si personne (ou tres peu ) le fait comme certains autres , ça depite Jehanne : Galerie 2 - Page 8 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:41

Oh bin oui, je comprend... En plus faut que tu retrouves toutes les étapes....

Le détourage d'immeuble, de château ou autre structure complexe c'est le truc le plus galère, si t'es pas patient même pas la peine de te lancer là dedans!!

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je mis mette a faire des tutos parce que je ne sais plus rien faire sur tofiltre depuis bien longtemps!!! Mais j'ai bien du mal a résister a Ps.

Je peux te poser une tite question?? stp stp stp stp stp stp...
J'ai une amie qui participe a un concours de fiction, elle doit écrire une nouvelle. C'est un concours officiel et il lui demande un couverture, comme si c’était un livre, donc elle m'a demandé mon aide, jusque là pas de soucis... Mais les règles du concours à respecter pour la création de la couverture sont: que l'on doit utiliser des images libre de droit... En gros ça veux dire que je suis méga limité dans mes choix et que je suis dans la mouise!! Comment je peux faire pour trouver des images libre de droit?? Ou ai-je un autre solution?

Merci...

bon courage pour le tuto et bon dimanche!

Jehanne : Galerie 2 - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:13

la tu as des images libre de droit et gratuites il faut juste qu'elles soient pas utilisés a des fins commerciales , tu clic sur l'image pour l'avoir en plus grand et il est pas mal ce site , sur le coté tu as les categories

http://www.photo-libre.fr/animaux_photo.htm

apres pour etre sur d'avoir des photos libre de droit , il faudrait utiliser tes propres photos , pas evident du tout tout ça ....

apres en plus ça depend le theme de la fic ... :/

Bon apres la galere d'hier soir pour cette crea comme j'ai expliqué lol
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 224027boutdumonde2

voici celle du jour inspiré de celle de la veille mdr, elle m'a moins fait galeré celle ci Jehanne : Galerie 2 - Page 8 214360

Jehanne : Galerie 2 - Page 8 521919mstmicel2


Dernière édition par jehanne le Dim 29 Jan - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:26

merci jehanne!! je vais regarder ça... Le thème c'est Un ange gardien qui voit dépérir, sa protéger et bien aimer à cause de la maladie. Pas joyeux mais va savoir comment ça finira!!
Euh tu peux me dire comment tu faits pour être aussi doué??? Shocked
J'adoreeeeeeeeeeeeee, j'espere que tu en fera un tuto car ça fait un moment que j'aimerais réaliser quelque chose dans se genre, tu sais un peu le styles des iles qui flotte dans le ciel comme dans Avatar!!

C'est magnifique!! Jehanne : Galerie 2 - Page 8 988428 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 509898 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 2953244920 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 492671

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:46

Merci!! Laughing

T’inquiète prend ton temps, on est pas presser.... Le temps passe déjà trop vite, alors si en plus on ne prend pas le temps de vivre, la vie serait bien triste, déjà que c'est bien difficile de la rendre un tant soit peu joyeuse!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:46

recapitulatif du week end plus une derniere, et ma foi , la j'ai bossé pour les 2 semaine a venir , j'ai mon compte , j'en peux plus Jehanne : Galerie 2 - Page 8 4069388794

Jehanne : Galerie 2 - Page 8 224027boutdumonde2


Jehanne : Galerie 2 - Page 8 521919mstmicel2

Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jehanne : Galerie 2 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jehanne : Galerie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: