creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:41

Et oui Napo, çà n'a pas été facile. J'espère avoir plus de chance sur Strasbourg, pour l'instant je reçois que des réponses négatives.
Merci Amy.

Bonne nouvelle dès lundi, je reprends le boulot jusqu'au 15 décembre en tant qu'agent de service hospitalier en maison de retraite. Dans cette maison de retraite, je m'y sens bien. Je m'entends très bien avec le personnel. Cela fait 1 an, que j'y suis allé en stage. J'y ai travaillé au mois d'août, c'est qu'ils sont content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:42

Ah ben cool enfin des bonnes nouvelles,bon courage Steph,bisous

Galerie de Steph - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:19

super ça!! et qui sais???courage baisse pas les bras,gros Galerie de Steph - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:22

C'est deja à Steph, çà vat te remonter un peu le moral et puis on ne sais jamais si il y avait un poste!!
Bon courage ma belle!!!!
Pleins de bisousGalerie de Steph - Page 8 723467
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:06

Merci les filles. Napo, oui il y a un poste vacant des janvier, un départ en retraite. Je suis de l'après-midi toute la semaine. J'ai trouvé une école en seine en marne pour repasser mon diplôme c'est en mai. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:37

hé bin voila des bonnes nouvelles ça fait plaisirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:42

Bonjour Steph
C'est supert que tu repasses ton diplome!!!
Pour le poste vacant, ils t'on rappelaient c'est peut être un signe , je croise les doigts pour toi!!
Bon courage pour ta semaine bisous
Galerie de Steph - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:33

Ce midi. Avant de partir au travail, j'ai eu un appel et j'ai un entretien d'embauche lundi matin sur Strasbourg pour travailler en maison de retraite. C'est pour au départ un cdd voir un cdi bisous.
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:43

SUPER SA COMME NOUVELLE,je croise les doigts pour toiGalerie de Steph - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:07

Merci Martine.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:05

Bonjour Steph
C'est bien c'a bouge , tant mieux , un bon remonte moral ma belle
Pleins de bisous!!!!!
Galerie de Steph - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:40

Génial Steph,bonne chance,bisous

Galerie de Steph - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:10

Pleins d'ondes positive Galerie de Steph - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:11

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:26

Ben vi on croise les doigts hein !!!! Galerie de Steph - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:34

C'est une super nouvelle, je croise les doigts!! Galerie de Steph - Page 8 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:24

N'oublie pas de nous tenir au courant hein Galerie de Steph - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:53

Wala je vous tient au courant dès mon retour soit demain après-midi ou dans une semaine. Vu que je ne sais pas s'il veulent me faire faire un essai dans la semaine. Je prends des affaires pour la semaine. Je ne prends pas mon ordinateur.
Je pars cet après midi.
Bisous et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:21

comme on dis chez moi(belgique) bonne merde steph......Galerie de Steph - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:57

je croise les doigts pour toi steph !!!
et je te dis la même chose que shakira!!!Galerie de Steph - Page 8 214360
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:07

Allez , pareil , bonne merde !!!! Galerie de Steph - Page 8 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:30

Oui grosse M.... pour tout Steph!!!
Bonne semaine bisous
Galerie de Steph - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:34

Je suis prise et je commence ce nouveau travail en faisant fonction d'aide soignante dans une maison de retraite dès mercredi. Je commence par un remplacement de congés maladie et les congés payés pendant les vacances de nôel. Lors de l'entretien, il m'ont dit qu'après cette période il pouvait me faire un cdd de 3 à 4 mois. Ils veulent que je passe le diplome le plus vite possible. Ils m'ont aussi dit de postuler dans d'autres structures. Je viens de rentrer chez moi pour quelques heures. Je repars demain après-midi. Pour moi, le plus dur c'est de quitter ma maman avec qui je suis très proche, petit coup de blues ce soir. Sur Strasbourg, je ne suis pas seule j'ai mes amis et ma cousine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:02

Super Steph,il y a enfin du positif en revanche je comprend que se soit dur de quitter sa famille alors bon courage pour tout et bonne chance,bisous

Galerie de Steph - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:08

super steph!!!
c'est sur c'est jamais facile de quitter sa famille , je t'envoie pleins d'ondes positives!!!
bisous!!
Galerie de Steph - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:10

C'est une superbe nouvelle Steph !!!!
Bon courage ma belle, bisous
Galerie de Steph - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:22

Ah ben super ça , ça fait plaisir !!! Bisous et bonne soirée , bon courage et bonne reussite pour la suite Galerie de Steph - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:17

Un petit coucou de Strasbourg, ce matin 1ère journée de boulot très galère. Dans cet établissements il y a 125 résidents sur 5 étages. Il parlent beaucoup l'alsacien. Je n'y comprend rien. Dans les jours prochains, je dois m'occuper de 20 résidents à l'étage et je me vois pas leur donner les médocs toute seule petit dej plus l'aide à la toilette. Je suis en essai pour 3 jours. Vendredi j'ai un entretien pour voir comment çà se passe. Je dirai que je suis pas interessé. Sinon j'adore cette ville de Strasbourg. Je m'y sens bien. Demain je vais découvrir le marché de noel.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:15

Bon courage pour cet essai Steph!!
Et un trés beau marché de Noël!!!
Pleins de bisous d'encouragement!!
Galerie de Steph - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:30

Galerie de Steph - Page 8 33wnln6Meilleurs voeux
À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!
gros bisous martine
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:06

Martine j'adore cette créa. Je la mets en fond d'écran. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, beaucoup de bonheur, tous tes voeux se réaliseront.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de Steph - Page 8 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: